Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: 2K pour Troyes... aussi Sam 1 Fév - 2:07 | |
| Bon, vais partager ce que je compte jouer. Déjà, je vous avoue que les scénars me font peur. Z'ont l'air tout sauf équilibrés ou crédibles, et je vois un nombre d'abus possible incroyable (mais ça, on en parlera plus tard). Bref, ma liste en l'état: [size="4"] Eldars : Pour Troyes[/size] [size="3"]QG[/size][indent] Grand Prophète (160 pts)
- Manteau du Dieu Moqueur, Lance chantante, Motojet Eldar
Aura les 3 Primaris. Son seul but est d'emmerder le monde, avec 48ps de mouvement, un couvert à 2+ relançable, il devra jumeler les Chevaliers et se plaindre psychiquement à partir du tour 2.Spirite (85 pts)
- La Pierre Esprit d'Anath'lan
Deux sorts en Télé. La Pierre Esprit pour pouvoir lancer Invisibilité et/ou Hallucination avec 1 seule charge Warp (et souvent, se plaindre psychiquement après). Ira avec le ventre mou, c'est à dire les vengeurs en serpent. [/indent] [size="3"]Troupes[/size][indent] Gardes Fantômes (5) (305 pts)
- Wave Serpent : Canon shuriken, Lances ardentes jumelées, Holo-champs
Gardes Fantômes (5) (305 pts)
- Wave Serpent : Canon shuriken, Lances ardentes jumelées, Holo-champs
Mes deux packs classiques, désormais. Prennent tout, et ne craignent pas grand chose mise à part la masse. Gardiens du Vent (3) (61 pts)Gardiens du Vent (3) (61 pts)Pour taquiner les objos. Si le 2ème scénar permet aux troupes de quitter la table en arrivant dans la zone, j'échangerai un serpent avec fantôme et l'ecarlate contre 500pts de motojets (pour gagner tour 1 si je défends, ha ha ha). Take that, bitches.Vengeurs Lugubres (6) (223 pts)
- Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs
[/indent] Ratatatatatatatatatata!!![size="3"]Attaque rapide[/size][indent] Chasseurs Écarlates (160 pts)Mon canard. Toujours pas convaincu de son efficacité, mais il a quelques capacités sur le papier que j'aimerai enfin rentabiliser. Et surtout, me faut de quoi taquiner les CMV/Volants, même si que deux en face.Eperviers Voltigeurs (10) (160 pts)Quatre objectifs: - gestion de masse, via une galette F4 PA4 sans couvert et 30 tirs CT4 - vol de quadritube/icarus adverse - sniper de cibles mal placée (pas de déviation après la FEP, et sprinte + tir pour se placer au plus proche du méchant d'en face) - démontage de bastion (ha ha ha, 10 grenades disruptrices et des grenades à plasma pour les occupants des remparts.... 10D3 touches F4, ça peut nettoyer du campeur).
[/indent] [size="3"]Soutien[/size][indent] Chevalier Fantôme (240 pts)Chevalier Fantôme (240 pts)[/indent] Fer de Lance, seront jumelés par le Prophète (pour de bonnes stats de claquer de la F10 PA2 sur du volant au pire, ou pour anticiper les closes).Avec les limitations du tournoi, ça me semble crédible. A voir à terme! | |
|