Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sujet Long: Les morts se dressent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

Ce sujet sera mon topic de modélisme pour mon armée eldar, commencée il y a peu.

Ca devrait me motiver à peinturlurer un peu!!

Tout d'abord, Yriel.


Bon, c'est pas du laurent, mais je l'aime le bougre. L'ayant fini cette aprem (tant pis pour minecraft, dslé oliv'!!), j'ai pas résisté.

Sujet Long: Les morts se dressent! 2012-010

Sujet Long: Les morts se dressent! 2012-011

Faut que je le socle un peu mieux par contre ><

Et le cheveu coincé sous sa main est parti (après la photo, en emmenant un peu de peinture, mais bon).

Pour info, je comptais retravailler le bronze et partir sur l'or, mais la flemme + peur de gâcher = le bronze c'est bien.

Edit: photo à la con, je vois que je dois retoucher le drapeau bleu!


Dernière édition par Corback le Ven 20 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Et bien mon salaud, c'est une fig super propre que tu nous présentes là!!! Couleurs bien posées, éclaircissements réussis, freehands sur les bannières!!! Un peu plus de contrastes peu être pour la rendre plus lisible???
Mais sinon chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Citation :
Couleurs bien posées, éclaircissements réussis

C'est dû à la photo, en vrai c'est pas tip top en fait! Mais ça me va!!

Citation :
freehands sur les bannières!!!

Hem... bannières sculptées, j'ai juste fait les traits blancs et jaunes. Et ça devait être des traits droits XD

Citation :
Un peu plus de contrastes peu être pour la rendre plus lisible

Ouaip, pas super super niveau lisibilité. Pareil, le jaune est trop pâlot à mon goût, il fait un peu pisseux (je le savais de pas diluer autant ce foutu jaune, là il va vers le bleached bone limite.... enfin, nan, mais pas loin).

Citation :
Et bien mon salaud, c'est une fig super propre que tu nous présentes là!!!

Ça par contre, je la garde!!! Merki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

moi je dis
super peinture
bravo adrien
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Tu vois quand tu veux Very Happy
C'est super propre ! J'aime beaucoup les bannières, et même l’œil du coco semble sans bavures ! Les détails font la fig' et tu les as tous bien traités (même les gemmes, elles brillent Shocked ) !
C'est vrai qu'un petit éclaircissement sur le bronze pour en faire de l'or serait le bienvenue pour un elfe de ce rang (étonnant qu'il n'est pas gueulé) !
Bref un très bon travail ... pour le moment ! (je le vois bien finir tout marron avec tes retouches quand même Twisted Evil )
Tu as une idée du soclage de ton armée ?



Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:24

Bein niveau socle, y'a ça qui me fait de l'oeil http://www.shop.microartstudio.com/wraithstone-bases-round-25mm-p-517.html

Mais c'est pas donné, du coup je sais pas trop (y'en a déjà pour pas mal d'€€€ en Serpents, du coup...). Au pire, ça sera mon herbe moche habituelle.

L'or, je voulais éviter, peur que ça pète trop (j'ai souvent du mal à doser...)

Merki pour les compliments en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Comme tu le disais il y a peu, ça sra effectivement la pièce centrale de ton armée...beau travail, c'est propre et efficace, la motivation est prépondérante pour la peinture et tu nous le prouve avec brio...
Citation :
Pareil, le jaune est trop pâlot à mon goût, il fait un peu pisseux
passes un lavis de griphonne sépia dans un premier temps, ça assombrir et enrichit ta teinte de base+ reprend ta couleur de base par dessus, éclaircis blanc+jaune 50/50 pour les arêtes et autres finitions...

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:32

Bon, ça risque de devenir en fait le sujet où je blablaterais de mon armée...

Voici les deux premiers Gardiens de Choc convertis et sous-couchés (avec de la motiv', seront peints avant ce soir!!!)

Sujet Long: Les morts se dressent! 2012-012

Sujet Long: Les morts se dressent! 2012-013


Citation :
passes un lavis de griphonne sépia dans un premier temps, ça assombrir et enrichit ta teinte de base+ reprend ta couleur de base par dessus, éclaircis blanc+jaune 50/50 pour les arêtes et autres finitions..

Je vais tenter un simple coup de Cassandora Yellow, le nouvel ombrage. Ca unira peut être un peu avec les futurs gardiens de choc (parce que le jaune en 9 étapes sur le patron, c'est mort!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

Citation :
(parce que le jaune en 9 étapes sur le patron, c'est mort!!)

Roooo, mais non ! Allez motivé !! Cool

Et vraiment sympa les conversions, les grappes corsaires sont géniales pour ça ! Une pose bien dynamique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:48

Le jaune donnant ce genre de teintes:

Sujet Long: Les morts se dressent! 2012-016

Je pense rester dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Première photo de famille!! Ce soir 2ème gardien si la motivation se poursuit!!

Sujet Long: Les morts se dressent! 2_fini10

Du coup, on voit bien que les figurines de gardien datent d'un autre age (il fait limite stormtrooper à coté du Prince).
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sujet Long: Les morts se dressent! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long: Les morts se dressent!   Sujet Long: Les morts se dressent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Long: Les morts se dressent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: