Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Confirmation des joueurs

Aller en bas 
+4
davsand
kaiserfio
Ricky
Corback
8 participants
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:04

Bon, vu que l'autre sujet va devenir un peu chargé, je vais diviser le tout en plusieurs sujets.

Ici, vous confirmerez votre (potentielle, on sait que rien n'est jamais sûr) présence et ce avec votre nombre de points total. Attention, il y a deux types de points à donner (seule la première est obligatoire!)

1)une pour l'armée régulière:
- Votre liste d'armée personnelle, constitutée avec des pourcentages et non avec le schéma d'armée standard (Votre armée devra contenir au moins 25% de ses points en Troupes, et jusque 25% en Elite, QG, Attaque Rapide et/ou Soutien). Ex: une armée de 4000pts de Space Marines devra avoir au moins 1000pts de Troupes (Transports Compris), et pourra avoir jusque 1000pts de QG, peu importe si l'armée contient 17 choix ou un seul).
- Une armée régulière peut contenir des unités de type Apocalypse: elles comptent comme des unités de Soutien.
- Vous pouvez prendre une ou plusieurs formation, qui comptera (compteront) dans la section où elle représente le plus de points (exemple: une Marée Verte est composée de 100 boyz (600pts) et d'un big boss (100pts environ). Elle comptera dans les points de l'armée régulière, dans les choix de Troupes.

2) une pour l'armée annexe: c'est votre partie d'armée à mettre en réserves de camp, qui aideront vos alliés etc. Cette partie est libre, vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:28

Bon je me lance pour moi se sera 2500 à 3000 points de necron
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

Ça sert à rien mais tant pis... Je ne serais pas là mais mon cœur orkoïde a envie de hurler "Allez les verts! Allez les verts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

moi present
Twisted Evil a peut pres 8000 a 9000 pts en tyty affraid
cheers gloire au reine norne
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

avis au joueur tyty
grand gueleton le 13 juillet
au menu
tau eldars
imperial fist
et en plat principal ork
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Les Eldars seront pas à manger, ils regarderont ça de l'orbite et se frotteront les mains!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
dorn

dorn


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tergnier

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

avent de pouvoir me mangé tu goutera à mais Bolter.
message des imperial fist

Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:58

A peu près 6000pts de tyty pour moi, ptet plus avec le forgeworld en pérvision et de futurs achats, je devrais atteindre les 7000 pts...

Ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
dorn

dorn


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tergnier

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:27

je peu mettre 4000pts imperial fist ( il me manque de la troupes)
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:19

Bon, pour faire simple: ne vous prenez pas la tête à atteindre un nombre de points précis.

Vous vous faites une liste normale avec les pourcentages. C'est votre armée régulière.

Après, tout ce qui vous reste, et qui ne rentre pas dans cette liste à cause des pourcentages, vous le mettez dans une seconde liste appelée "armée annexe".

Vous inquiétez pas, vous pourrez jouer ce qu'il vous plaira au final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
dorn

dorn


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tergnier

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

ok merci adrien
j'avais pas tous compris scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

oui au faite
vous n'aver rien contre la viande rouge ou verte
car sa sera saignant le 13 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

2500 pts de Tau (équilibré de base Cool ) seront sous les ordres orkoïdes !
Si d'ici là, les Tau d'Nrik" ne sont pas vendu, attendez vous à en voir le double !
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:08

Je devrai renter dans les clous niveau point...les 7000 pts sont accessibles, pour les choix de base, j'en suis à environ 3000pts...merci kaiserfio pour les 80 boyz en rab'...pour le reste des points ce sera du fun, 'fin ça dépend pour ki... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

Voici venir ce jour fatidique...Jérémy n'ayant donné aucunes nouvelles, on confirme oliv' dans ces fonctions de puissant lieutenant de l'alliance improbable avec 5000pts...?
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

La proposition de ne pas inclure Jérémy venant de Thomas, je suis passé par lui pour lui demander confirmation ^^

En gros, le délai semble allonger jusque vendredi minuit. Si le samedi on n'a aucune news, en effet Oliv' va prendre du galon!!

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:09

J'ai appelé Jerem mardi et laissé un message vocal sur son portable pour lui demander s'il était partant pour le 13 juillet. Pour l'instant pas de réponse, je lui ai dit qu'on avait besoin d'une reponse cette semaine.

SI jamais j'ai des news, j'informe Adrien!
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

En tout cas, c'est pas faute de lui proposer...vous savez pourquoi il met tant de temps à confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

Non mais j'ai arêté de courir après les gens donc j'attends... si tu veux tu peux tjs le relancer!
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

j'y avais penser, évidemment, mais comme ça semblait définitif et puis comme tu dis, on va pas forcément courir après les gens, surtout quand ils ont les infos ou les sources pour se les procurer. C'est l'implication perso qui est en jeu finalement, je me dis que si tu lui en a parlé, qu'adrien également, une troisième sollicitation n'apporterait peut-être pas plus de résultats...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:15

Citation :
, je me dis que si tu lui en a parlé, qu'adrien également, une troisième sollicitation n'apporterait peut-être pas plus de résultats

Oulà, je ne lui en ai jamais parlé, hein. J'ai demandé à Thom' de lui en parler, nuance ^^

Après, comme souvent dit, je n'ai pas d'envie particulière pour qu'il participe. C'est juste qu'il était là aux dernières parties que j'avais organisées et à la partie de Thom'.

Si ces deux "défenseurs" classiques ne sont pas plus motivés que ça, je ne vois aucune raison d'insister.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:41

désolé pour le "adrien également", j'avais effectivement mal lu...de fait, la montre tourne et pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Ça se fera donc à 8 joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Confirmation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des joueurs   Confirmation des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisateur de joueurs
» Joueurs Orks de tous horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Apocalypse du 14/07-
Sauter vers: