Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bla Bla sur l'Apok

Aller en bas 
+4
Morativi
Corback
Ricky
davsand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:20

Bon, quelquesz modifs dans le forum:
- création de deux groupes, ayant chacun sa section ici (pour parler stratégie & Co)
- création d'un recencement avec "qui vient, avec quoi"
- séparation de ce sujet: vidéo postée ailleurs, ici je mettrais les avancées globales du truc.

Mathieu: suffit de dire qu'on veut venir, et de poster dans le sujet d'à coté :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

un p'tit récap' vite fait : le nombre de joueurs semble se dessiner de manière définitive; soit huit, un ork, un tau, deux impérial fist vs 3 tyty et un nez cron(chu). Les scénars sont dans la boite, les listes commencent à se structurer...il semble qu'on soit dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Pour ce qui est des préparatifs des champs de batailles, pourquoi ne pas utiliser notre temps libre d'ici l'apoc à fabriquer du bon gros décor ensemble ! Aider par exemple Olive à terminer sa raffinerie et passer à la cave de Laurent récupérer les blocs de poly", afin d'obtenir des planètes digne de ce nom !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

J ai un projet en cour d un très gros décor qui fera environ 2 m de long pour 70 cm de large mais je n en dirai pas plus pour le moment à suivre très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

On avait effectivement penser à ça avec corback, mes poly sont dispo, il y a de quoi faire trois batiments je penses, style manufactorum...c'est vrai que de nouveaux décors amèneraient une belle diversité aux tables...faut qu'on se cale un moment pour ça, un soir ché flo, si la maison est dispo pour les blocs de poly, un autre pour finir la table à oliv', voire un aprèm'...peut-être qu'arathor voudrait un coup de main pour avancer son projet...?
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

En tout cas, je commence à préparer du matos si on doit bucher sur les décors, de votre coté, faite de la récup' en cartons, bouteilles et tout ce qui pourrait être utile à l'édification d'une cité (orkoide) industrielle de premire plan
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

Maison potentiellement disponible samedi soir. Si certains sont chaud pour entreprendre de la maçonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

me reste des structure de cites si vous aver besoin n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

des morceau
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:43

je pourrais faire partie des participants évidemment, je confirmerais par texto...les morceaux de cités c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

Idem je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

Bah dispo. Je peux ramener ma Magic Box au passage (seul problème, la tuture, toujours pas réparée, et je sais pas si elle tiendra la route entre les deux rues du Moncel).

Bref, opé sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

Je passerais faire un saut!!! Et vous voler du rabiot!!! A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

faudra passer les recup dans la matinee je serais pas dispo le soir
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Maison non disponible finalement No . Soit on se rabat chez Enrik' si il peut nous accueillir, ou conseil de guerre au QG ! (restau chinois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

on risk de se voir alors
je v au chinois se soir
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Bon messieurs, l'heure est grave. La v6 bouleverse notre quotidien, les parties s'enchainent sur la planète (notamment entre les Tau et les Eldars, ou Tau et serpents eldars devrais-je dire). Cette version est à mon goût bien mieux que la précédente (et je dis pas ça uniquement parce que mes GDF peuvent bouger et tirer à portée max ou tirer rapidement dès 15 pouces !). L’essayer, c'est l'adopter ! Il nous reste 14 jours avant le début d'une boucherie spectaculaire. La question que je pose est donc : V6 ou V5 ?
Le problème est que tous ne l'ont pas testé, ou n'ont pas le bouquin dans les mains. En même temps, il reste 14 jours Very Happy
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

on ete partant pour une V6 mes certain joueur ne pourront pas
alors on devra rester V5
hate de tester uneV6 avec mes eldars noirs vs les tau a flo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:45

Bon, bande de Bourrins, vous me forcer à intervenir.

Taille Maximale des Listes d'armées régulières:
- Général : 7500pts
- Adjoint: 6000pts
- Guerriers: 4000pts

Les figurines listées en réserves de camp doivent être comptabilisées ensemble. Aucun camp ne peut avoir plus de 4000pts en réserves de camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
dorn

dorn


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tergnier

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

tu ve dire quoi?
"Les figurines listées en réserves de camp doivent être comptabilisées ensemble. Aucun camp ne peut avoir plus de 4000pts en réserves de camp."
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

En gros, si tu as 800pts de réserves de camp, Oliv 3000pts et Laurent 25 000pts, ça fera 28 800pts en tout. Le jour de la partie, je devrais donc retirer 24 800pts pour que le Camp n'ait que 4000pts de réserves...

Pour éviter les abus, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bla Bla sur l'Apok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla sur l'Apok   Bla Bla sur l'Apok - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla sur l'Apok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Apocalypse du 14/07-
Sauter vers: