Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nain du chaos (WIP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Voilà ayant trouvé quelques instants pour peindre, j'en ai profité pour me lancer dans la mise en couleur d'un de mes futurs ndc! Évidemment ce n'est pas terminé mais l'essentiel du schéma est la...

Avis? Conseils? Cailloux?

[img]Nain du chaos (WIP) P1080713[/img]

[img]Nain du chaos (WIP) P1080715[/img]

[img]Nain du chaos (WIP) P1080716[/img]

[img]Nain du chaos (WIP) P1080610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Les cailloux, les cailloux, les cailloux nan je deconne bon début hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Jolie fig!! Rackam??

Objectif armée "lavesque" pour tous, ou juste certaines unités?

Une idée de liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Les photos sont cruelles Henerik et font effectivement ressortir pas mal de défauts mais je pense que sur une table ça peut rendre pas mal!!! Et je vais essayé de m'améliorer...

Quant à toi mon Corback j'aimerais effectivement que se soit le schéma pour tout mes piétons hors gobs! C'est bien du Rackham et j'en ai 30 sous la main que je pense jouer en EMC en les complétant avec du Mantic!!!
Je les jouerais le 28 avec les nains de David en count as avec une liste que je développerais dans la partie du fofo ad hoc mais qui devrais tourner autour d'un seigneur-sorcier sur Bale Taurus, un ingénieur mago , un héro et un héro gob sur loup, 2 lance- roquettes, un canon à magma, 2 x 30 gobs archers, 20 nains armes lourdes, un Kdaiii et un canon apoc!!!

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Ensemble satisfaisant et sérieux, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

Lol morativi c est se qui est écrit sur ton bulletin scolaire sa.
Sinon vraiment un bon début essayé d affiner tes coup de pinceau et de diluer un peu plus ta peinture à Moin que se soit la photo qui fasse sa bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Merci pour vos encouragements ça motive à continuer! Du coup si vous êtes gentils, ma figurine teste en ork d'ici la fin de la semaine!!!
D'un point de vue technique je suis d'accord sur le fait qu'accentuer le dilution permettrait d'améliorer le rendu mais cela me prendrait beaucoup de temps d'autant que je dilue déjà pas mal à mon goût... Et le mode macro de l'appareil est vraiment sans pitié car je vous jure que de vive vue ça rend beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Le mode macro est sans pitié sur les détaille mais je pense qu avec un meilleur éclairage tu aura un meilleur rendu sur ta photo car pour la macro il faut que l apn capte le maximum de lumière pour un rendu fidèle je t expliquerai si tu veux pour les prise de vue tongue
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

j'suis gentil...donc ya moyen que le test ork soit visible...cool!!!
l'ayant vu ce matin, la 'gurine est bien partie, d'autant que c'est ta première...mais l'essentiel est là, c'est à dire l'envie et la patience, ce que la fig' rend parfaitement...parce que t'as pas commencé par le plus simple, mon salaud, faire un effet "lave" sur les arêtes d'armure alors que ton passif peinture n'est pas lourd, c'est chapo monsieur... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain du chaos (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Nain du chaos (WIP)   Nain du chaos (WIP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain du chaos (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» les nouvelles fig du chaos...
» CDA demon du chaos
» Guerriers du Chaos 2,5k premier jet v8
» Corps pour Seigneur Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: