Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:18

Salut a tous, après réflexion j'ai décider de me lancer dans un gros projet de peinture c'est a dire 4000 pts de necron en vue du salon du modélisme de cuffie en 2013.
Je vais donc faire un suivie de l avancement de la peinture avec un objectif tout les mois a atteindre et tout ceci en photo bien sur.

PS: je voulai ajouter un tableau plein de jolie couleur et y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

Voilà un objo de salon intéressant... et un bon moyen de faire avancer la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel leto

Nathaniel leto


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : dans un trou noir

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: bonne idée   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

c'est une bonne idée et vu comment tes motivé tu veux pas non plus te lancer sur tes skavens. je sais que c'est du gros lourd. Mais vu qu'on va peut etre exposé une table battle se serait drolement bien d'avoir tes skavens sur la table. Maintenant je t'oblige à rien mec. c'est une suggestion. Et ton idée de prendre des photos aprés chaque nouvelle étape de peinture achevé, peut faire un diaporama interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

un petit wip de mon tetarque n°1:



Dernière édition par Ricky le Jeu 26 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

La suite wip du premier destroyer lourd et le début de son socle:


Dernière édition par Ricky le Jeu 26 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

Nathaniel leto a écrit:
c'est une bonne idée et vu comment tes motivé tu veux pas non plus te lancer sur tes skavens. je sais que c'est du gros lourd. Mais vu qu'on va peut etre exposé une table battle se serait drolement bien d'avoir tes skavens sur la table. Maintenant je t'oblige à rien mec. c'est une suggestion. Et ton idée de prendre des photos aprés chaque nouvelle étape de peinture achevé, peut faire un diaporama interessant.

Pourquoi pas je pence pas qu'il me faudra 9 mois pour les necron donc sachant se que j ai déjà peint sa devrait pas être un soucis d aligner 1000 pts de skav peint.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel leto

Nathaniel leto


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : dans un trou noir

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: C'est toi qui voit mec!   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

c'est toi qui voit mec!

Moi je dis juste ca :

avec les figs de Flo et Laurent, on a dejà une bonne base pour faire une table d'expo battle! En terme de qualité visuel. Maintenant si on s'efforcé de faire quelquechose de cohérent pour cette table, se serait intéressant d'y mettre que des figs et des décors terminés au niveau de la peinture.

Si je me souviens bien, jeremy a pas mal de figs trés bien peintes, ce serait interessant de le relancer car il était présent au dernier salon. Son aide fut fort appréciable à cette occasion. Et comme c'est le silence radio de sa part depuis un moment sur le forum, je compte sur tout le monde pour le convaincre de participer à cette événements avec nous.

Et il suffit de reparer les décors de david pour ses montagnes ( mastique, peinture...) je peins 1 tour battle, tu peins ta maison et ta tour, on se sert au max des décors de dav, des baricade et des jouet qui ont pour le moins la tronche de quelquechose de finis. On utilse ma table pour les présenter et le tour et joué!

Aprés on s'en fou s'y les figs ou les décors qu'on va utiliser pour l'apo soit fini ou pas. Car elles disparaitrons par poignées et que pour les avoir en retrait sur une table, je trouve que ce serait dommage pour un salon; où on es censé mettre notre talent en avant. Moi je dis pour le coup les gens verrons moins notre travail. Mais c'est qu'une opinion mec....

Car l'idée pour se salon, c'est : faisons des choses simples en mettant en valeur se que nous avons déja! Plutot que de partir dans des projets nouveaux tous azimuts. Faisons le point de se qu l'on dispose et comme ca on saura ce qu'il est necessaire de faire pour avoir suffisament de décors et de figs pour présenter une table esthétique.

Ils suffit de peut de chose en faite pour que ca le fasse car une table battle et moins chargé en décors qu'une table 40k. Pour l'occasion nos amis joueur de tergnier et ceux de st quentin devrait se joindre à nous. c'est une bonne occasion pour réunir tout le monde et partager un bon week end.

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:41

J'aime bien ton projet. J'ai à peu près le même avec mes Eldars, afin d'avance en peinture (de toute façon, maintenant que j'ai ma liste en 2K5 de faite, faudra bien que ça se peinturlure).

HS: Jeremy n'était pas présent au dernier salon. Pas persuadé que sa présence serait un plus, honnêtement. Le Mitch
avait par contre bien favorisé à une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

Citation :
Et il suffit de reparer les décors de david pour ses montagnes ( mastique, peinture...) je peins 1 tour battle, tu peins ta maison et ta tour, on se sert au max des décors de dav, des baricade et des jouet qui ont pour le moins la tronche de quelquechose de finis. On utilse ma table pour les présenter et le tour et joué!

Sans compter que Ricky possède le dernier gros décor battle qui en jette patate (je suis prêt à t'aider à le peindre d’ailleurs), ça, le temple des crânes d'Oliv', les jardins de Morr de moi et David, etc..
On a vraiment de quoi exposé une table haute en couleur.

Pour tes nécrons, déjà bravo Ricky ! Vive le Devlan Mud, hésite pas à en repasser une couche bien diluée ! Et j'aime beaucoup l'or satiné de la cape de ton QG ! Un petit éclaircissement sur les arrêtes bleues des épaulettes et il sera au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Eh voila attention le tétrarque finie ou presque quelque retouche et sa sera bon :

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5524

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5525

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5526
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

Le premier destroyer lourd finie avec son socle:

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5527
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

Une photo de famille des 3 destroyer lourd necron terminée:
A suivre les 2 cousin destroyer léger necron.

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5528
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

Bien joué, tes destroyer sont super. Tu as réussi à reproduire les épaulettes que Thomas avait peint ou les trois étaient déjà peintes ?
Dommage qu'ils furent le premier sang et une unité d'attaque rapide en prime, lors de la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

Oui dommage qu il y soit passer et oui j ai reproduit les épaule pour garder la cohérence de couleur il n été pas du tout peint
Les socle des destroyer léger sont fait .
Ps: l angle de tir des projecteur du mono est bien le mouvement de la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel leto

Nathaniel leto


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : dans un trou noir

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Ricky ou la belle vie!   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Du beau travail! bravo on a hate de voir toute ton armée. Parce que 4000pts, fiou c'est du boulot! bon courage pour tout les autres! les epaulettes blanches sa fait vraiment nickel. tu devrait y penser pour l'infanterie de base et les immortels. je trouve ce shema tres classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Ouep j y est pensée à garder les epau blanche sur tout le monde ce que je ferai très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Les deux destroyer léger necron :

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5529
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

Une jolie photo de famille des destroyer lourd et léger unité complète:

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5530
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

Ceci est la figurine teste pour le schéma de couleur de mes immortels necron :
Les photo étant très proche on voit les Default. Sad

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5531



Dernière édition par Ricky le Jeu 26 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:58

Joli boulot. En effet, de près le vernis rend bizarre. Lumière ou vernis lui même?


Par contre!!!

Va falloir réduire la taille de tes photos si tu veux qu'on puisse garder le forum gratuit!!

Ou alors retirer les "en cours":
- tu gardes le premier sujet avec les photo des figs finies (tu édites)
- tu effaces les photos de wip une fois la fig dans le premier sujet.

On a déjà failli passer à 4lignes de pubs au lieu de 3 à cause de ton sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:10

Ok je vais éditer sa et si tu peux virer le sujet des skaven y a pas mal de photo dessu aussi
Je ne peut pas supprimer les sujet vu que vous y avez repondu si tu pouvais virer les wip directement.
J ai virer a peu pres 10 photo.

Pour la figurine c'est la lumiere qui fait bizarre vu que le vernis été pas sec finie a minuit de la peindre et reprise du taf a 6h pas envie d'attendre pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Les deux tétrarque de mon armée terminée:
Plus que les socle a faire.


Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Img_5533
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:45

J'aime bien tes tetrarques, les yeux rendent bien (joli halo!). Y'a une sorte de galons pour tes épaulettes? Métal pour les trouffions, puis blanc, bleu bicolore, puis bleu uni?


Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Oui sa fait les galon mais sa n ira pas plus haut que le bicolore car les tétrarque sont les seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

Moi c'est le blanc des immortels que j'aime ! Ils vont claquer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013   Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: