Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoleblond




Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

voilà une belle expérience événementielle dans le hobby...c'est beau à voir...
Citation :
Je ne suis pas de votre club
, je m'en doutais nicoleblond alien , car ce ptit forum regroupe quasi exclusivement un groupe de potes...et tu es le bienvenu..., Sartrouville a toujours cette communauté hyper active de joueurs à la renommée nationale?
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond




Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:42

Merci pour ton message, c'est très sympa Very Happy

Sartrouville a toujours cette communauté hyper active de joueurs à la renommée nationale?
Personnellement, je ne fais que continuer le "travail" de ceux qui ont initié les JFJ, je prend en quelque sorte le relais. Après, c'est vrai qu'on est assez "actif". C'est assez diversifié pour certains membres qui jouent à plein de jeux et d'autres membres se focalisent seulement sur quelques jeux.

Nous participons aussi pour certains à des tournois, en organisons. Ca permet de faire rencontrer les gens qui pratiquent le même jeu... Après, parler de renommée nationale, ça va nous faire rougir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoleblond, Galleon et Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: