Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eul garaj' du dok smokka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loren



Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 41
Localisation : Soissons

MessageSujet: eul garaj' du dok smokka   Ven 8 Fév - 15:26

eul garaj' du dok smokka (Orks) : 1497 Points

cé l'armée de gurgur smokka, grand chambelland de mégawhat not'boss

QG
  • 1x Big boss (60/115 pts)
    • Fling', 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grenades frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , 1x Squig d'attaque , Waaagh
  • 1x Gros mek (35/50 pts)
    • Kikoup'
    • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh

Elite
  • Kasseurs de tanks (9 unités / 165 pts)
    • 8x Kasseur de tanks (120 pts)
      • 1x Bâton kiboum', Lance-Rokette
      • Charge féroce , Grenade kass'tank , L'Union fé la Force , Têtes Brûlées , Waaagh
    • 1x Kasseur de tanks Nob (25/45 pts)
      • Lance-Rokette, 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , Grenade kass'tank , L'Union fé la Force , Têtes Brûlées , Waaagh
  • Pillards (10 unités / 150 pts)
    • 9x Pillards (135 pts)
      • Kanon eud'la mort
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Pillard Mekano (15 pts)
      • Mega blasta kustom
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Waaagh

Troupes
  • Boyz Orks (26 unités / 216 pts)
    • 25x Boyz Orks (150/170 pts)
      • Automatik, Kikoup', 2x Lance-Rokette
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (26 unités / 216 pts)
    • 25x Boyz Orks (150/170 pts)
      • Automatik, Kikoup', 2x Lance-Rokette
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

Attaque Rapide
  • 3x Buggies (90/120 pts)
    • Gros Fling' Jumelés, 3x Lance-rokettes jumelés
    • 3x Peintur' rouge
  • 1x Dakkajet (110/130 pts)
    • 2x super fling jumelés, 1x super fling jumeles
    • 1x As d'la chass' , Aéronef , Mitraillage , avion waaagh
  • Motards (5 unités / 160 pts)
    • 4x Motards (100 pts)
      • Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée
    • 1x Motards Nob (35/60 pts)
      • Automatik, Fling' d'assault, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée

Soutien
  • 1x Chariot de Guerre (90/125 pts)
    • 1x Lobba
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab'
  • 1x Véhicule volé (35/50 pts)
    • 1x Gros Fling'
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , Touche pas à çaaa !


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


voici la petite liste sortit contre ricky mardi dernier...dans ma tradition de non optimisation voyez plutôt...c'est une liste fluff perso, c'est l'armée perso du gromek gurgur smokka...
n'ayant jamais sortis de kasseurs, je les teste enfin (à savoir qu'il manque les 3 squig bombes, j'ai fait la liste de tête, et apparemment la mienne est toute petite)...le bâton kiboum (F10) est bien contre les véhicule à condition d'y arriver...le truc avec les kasseurs, c'est leur px (un peu cher ds le contexte d'une liste à 1,5k pt) par rapport à l'apport qu'ils peuvent avoir et enfin leur résistance (end 4, ms svg à 6+) ça reste terriblement fragile
les boyz sont là pour le nombre et les charges dévastatrices, les bug com' les kasseurs apportent un potentiel anti-char appréciable, les pillards la saturation (à noter que le mékano est surtout là pour restaurer les points de coque du véhicule volé ds lequel je les place).
Le dakka va peut-être dégagé, son apport n'est pas forcément extraordinaire...même si...
le war wagon (par ces options est un véhicule que j'affectionne tout particulièrement) sert à transporter les kasseurs et m'apporte une petite galette avec le lobba (cé pas cher et toujours utile), véhicule solide et polyvalent...
Enfin, les motards, com' les kasseurs est une unité que je ne jouais jamais, mes gorets me donnent envie de les lister, donc voilà (accessoirement cé 15 tir F5 jumelé+la pince qui va bien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
eul garaj' du dok smokka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garaj'al le Lieur d'esprits
» 3/6 hm MSV : Garaj'al down
» Garaj Hallal Hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: