Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaiserfio

MessageSujet: Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...   Jeu 1 Déc - 13:47

Salut à tous amis pousseurs de figs du Soissonais, c'est à bibi de se présenter...

Hobbyiste amateur depuis de nombreuses années (à époque bénie de l'adolescence), j'ai retrouvé goût au poussage de plomb en rencontrant il y a une demi douzaine d'année mon bon Lolo... Début à l'EJC donc avec des grands mercredi am de palabres et de peinture (un peu) et puis évolution ces derniers temps avec le groupe qui s'est constitué au fur et à mesure...
Piètre joueur autant que peintre mon objectif est avant tout de me marrer en jouant à la guerre. Après avoir testé plusieurs armées à Battle (c'est ma passion de changer de projet...) je me suis fixé plusieurs années sur nos amis verts avant d'être passé il y a quelques semaines aux méchants démons (2k5 disponibles d'ici janvier ou février). Pour ce qui est de 40k j'aimerais y jouer mais n'arrive pas à me lancer (temps, finance...)... Avec la v6 peut être???
Je joue volontiers à la maison les vendredi et samedi soir avec des armées que j'essaye d'optimiser même si je suis loin de toujours y arriver...

Sur ce, à vous les studios...

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin

MessageSujet: Re: Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...   Ven 2 Déc - 12:58

Tu ne dis même pas que tu vises des armées clé dans le dos histoire de massacrer gentiment tes adversaires...

Que tu as un passif lourd, à cause de tes amitiés avec les plus grands dictateurs du monde (Coréen, Libyen, etc.)...

On ne nous dit pas tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://duoludis.forumgratuit.org
kaiserfio

MessageSujet: Re: Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...   Ven 2 Déc - 20:55

Je confesse... Mais je ne sais pas d'où de vient cette passion pour les totalitarismes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...   Aujourd'hui à 18:59

Thomas aka Kaiserfio aka Kolonel Kadafist...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1