Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les nouvelles fig du chaos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:23

GW sort de nouvelles fig' du chaos sous le nom de "treeman", elles agrémenteront très honorablement vos LA d'une créature monstrueuse aux dimensions généreuses et finement sculptées...Non, mais sérieux, les mecs, comment on peut corrompre à ce point l'identité d'une armée avec des treeman chaoteux et des domaines de magie qui n'ont rien de "woodies"...vive les ents sda...
 Embarassed ouais je sais, suis sévère avec les nouvelles sorties "woodelves" Embarassed Mais quand même...
Ah et puis pour des raisons d'éthique je poste pas de photos de ces nouvelles fig'...faut pas déconner...signé le mec vert de colère lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:05

Bein de mon coté, j'aime bien.

Les Elfes Sylvains étant des sortes d'Eldars à Battle (exclus, loin de leurs royaumes originaux, etc...) s'étant, pas nécessité, acclimatés à la dure réalité (Esprits de la Forêt, par essence issue du Chaos pour les uns, nécromancie pour les autres), je trouve cet aspect "violent" et brutal assez logique.

Bon, c'est clair que ça change du coté "gentils" des Elfes de Tolkien, hein.

les nouvelles fig du chaos... 99120204010_TreemanAncient01

Quand je reprendrais mon projet Exodite, il finira en Chevalier ^^

A l'inverse, c'est ce genre de fig qui me dérange:

les nouvelles fig du chaos... 99070204001_Araloth01

Là, c'est un Haut Elfe des bois, pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

Idem qu'Adrien pour le coup j'aime bien les nouvelles fig, sur le coup c'est des dryades en plus grand. J'ai l'impression que GW veut donner un look plus agressifs aux figs du coté du "bien".

Après c'est sur faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:13

La figurine est bien, mais dommage pour la griffe et les tentacules qui me gène vraiment ! (et le troisième œil de la chouette mais ça ... Cool )

Mais je suis prêt à respecter tout homme, arbre ou non, s'accrochant une gemme aux noix !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

Idem j approuve j adore le look de la figu qui fait ressortir le style guerrier de l armée
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

la fig que adrien poste est la meilleure des trois, je l'avoue (en chevalier exo, ça va déchirer, c'est clair), je ne dis pas pour autant que les fig sont moches, elles ont de la gueule ms jai du mal à m'identifier woodelves player(pour le moment). Quand au haut elfe des bois...jai promis de pas m'énerver quand on me parlera de cette fig... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

Ahh, les gurines de cava et de piètons ES afin sur le site de GW...wahou Razz Razz , les kurnous sont ....bien sympas...si ce n'est plus...la vision d'ensemble permet de mieux apprécier les nouveaux treemen...Les ES sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles fig du chaos... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles fig du chaos...   les nouvelles fig du chaos... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles fig du chaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Nain du chaos (WIP)
» CDA demon du chaos
» Nouvelles FAQ sur le site de games
» Guerriers du Chaos 2,5k premier jet v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: