Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions. Empty
MessageSujet: Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions.   Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

Vous l'avez certainement tous déjà combattu (sauf Henrik', il va falloir !) sans restriction. Voici donc sa version restreinte ! (Peu de changement, la sorcière me prenait 5 PTS de restriction sur 6, elle n'en prend plus qu'un ! Razz )

Sorcière suprême. I Pt
Niveau 4, domaine de l'Ombre
Livre d’Ashur, Talisman d’endurance. 360Pts
Liste reposant beaucoup sur sa capacité à rester en vie, en évitant les fiascos go mallette. Ma magie ne repose que sur elle, et est plutôt indispensable. Une cascade dimensionnelle tour 1, et c'est chaud pour la suite !

Maître.
Arbalète à répétition, Armure Lourde; Bouclier; Cape en peau de dragon des mers; Pégase noir
Mort pourpre; Anneau d'hotek. 200 Pts
Le mec relou pour les sorciers adverses, et pouvant taper les machines et autres petits problèmes.


Grande Matriarche Porteuse de la Grande Bannière.
Objets magiques : Bannière hydre (75pts); Fléau des hommes (25pts); Rune de Khaine (25pts); 240 Pts
Ma chouchoute ! Elle dépouille, peut monter jusqu'a 9 Attaques Haineuses, blessant généralement sur 3+ et enflammée (dans le pack d'éxé) au cas où. Bon par contre, si elle ne one shoot pas son adversaire, elle couine.

40 Guerriers elfes noirs.
EMC, Bouclier. 295 Pts
Protège la magote, indomptable contre beaucoup !

10 Arbalétriers Elfes Noirs
Bannière, musicien, bouclier. 125 Pts

10 Arbalétriers Elfes Noirs.
Bannière, musicien, bouclier. 125 Pts
Une bannière, plein de tirs perfo, c'est cool.

21 Corsaires.
EMC, Etendard du serpent des mers. 235 Pts
Espérant se voir pousser des Lames Mentales, mais pouvant gérer pas mal de monde sans, avec leur moultes attaques.

6 Ombres.
Ombre sanglante, Arme de base add. 120 Pts
Les mecs relous bis. Tirailleurs qui tir bien ! Font tourner les packs de Laurent Very Happy

35 Exécuteurs de Har Ganeth.
EMC, Bannière de la flamme éternelle. 450 Pts
Après une longue étude de notre ami Corback, ils dépouillent quasiment tout, couplé avec la bannière hydre. Seulement pack très cher n'appréciant nullement les êtres du dessous, ou une flopée de machine de guerre, n'étant pas immu spycho.

1 Hydre. 175 Pts. II Pts

1 Hydre. 175 Pts. II pts
Le must, je ne pouvais pas me passer de Suzanne et Mme Renaud, hors de question, elles restent dans ma liste !

Total : 2500 Pts tout rond. 5 / 6 pts de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions.   Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:20

Ce sera avec plaisir très cher faut qu on organise sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste classique Druchii, en 2k5, restictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer Battle-
Sauter vers: