Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V7 en GK sur une base de 1850

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frucholapin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Mer 22 Oct - 10:47

C'est pour l'effet psychologique comme ça tu tires pas sur mes cuicui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky



Messages : 1277
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : soissons

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Mer 22 Oct - 12:20

De Tte façon à par avec les totor j ai rien pour les gérée tes cuicui

_________________
La page Duo Ludis https://www.facebook.com/Duo-Ludis-830692610295152/

Ma page https://www.facebook.com/RickyPainting-847382102025754/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frucholapin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 1 Nov - 9:37

Liste de ce soir

Grey Knights : Poly
QG
Librarian : 155 pts
- La Cuirasse de Sacrifice , Bombe à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 3)

Librarian : 165 pts
- Domina Liber Daemonica, Bombe à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 3)

[Allié Inquisition]
[Seigneur de Guerre]
Ordo Xenos Inquisitor : 99 pts
- The Liber Heresius, Power armour , Rad grenades, 2 Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)


ELITE
[Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband : 18 pts
- 2 Acolyte
- Psyker

[Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband : 435 pts
- 6 Crusader
- 2 Ministorum Priest
- 3 Servitor
- Land Raider Crusader : Psybolt ammunition, Multi-melta

[Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband : 18 pts
- 2 Acolyte
- Psyker


TROUPES
Strike Squad (5) : 110 pts
- Justicar


ATTAQUE RAPIDE
Stormraven : 200 pts
- Multi-fuseurs jumelés

Stormraven : 200 pts
- Multi-fuseurs jumelés


SOUTIEN
Dreadknight Nemesis : 225 pts
- Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd

Dreadknight Nemesis : 225 pts
- Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd

Total : 1850 points - 30 figurines - 11 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-15496-poly.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frucholapin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Dim 9 Nov - 11:56

Liste fortement probable pour le tournoi Cergy

Grey Knights : Balls on the table!!
QG
Librarian : 150 pts
- Bombe à fusion, Combi-Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 3), Télépathie

Librarian : 165 pts
- La Cuirasse de Sacrifice , Bombe à fusion, Combi-Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 3), Télépathie


TROUPES
Terminator Squad (6) : 254 pts
- Psycanon, 2 Hallebarde de force Némésis, 3 Marteau Tueur de Démons Nemesis
- Justicar Terminator : Hallebarde de force Némésis


ATTAQUE RAPIDE
Stormraven : 205 pts
- Blindage renforcé, Multi-fuseurs jumelés


SOUTIEN
Dreadknight Nemesis : 225 pts
- Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd

Total : 999 points - 10 figurines - 5 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-18345-balls_on_the_table.html



Dernière édition par Frucholapin le Dim 9 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky



Messages : 1277
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : soissons

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Dim 9 Nov - 20:44

J aime bien ta liste du coup pour la mienne je vais devoir mettre quelque chose de costaud qui attire les tir pour éviter que le cuicui prenne la mort trop vite vu que je pense que les totor arrive en frappe

_________________
La page Duo Ludis https://www.facebook.com/Duo-Ludis-830692610295152/

Ma page https://www.facebook.com/RickyPainting-847382102025754/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frucholapin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Dim 9 Nov - 23:31

Citation :
je pense que les totor arrive en frappe
Ya des chances, cela dépendra des pouvoirs que j'obtiens, du scénar et savoir si pour le table rase on compte comme deux armées séparées ou une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky



Messages : 1277
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : soissons

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 10 Nov - 0:09

Ok sa marche de mon coter je part sur un land fourrer au totor avec belial et un archiviste niveau 2 et je vais broder autour de sa fait juste que je trouve une seconde troupe potable et qui meurt pas au première eternumant ennemie, bref je me fait chauffer le cerveau

_________________
La page Duo Ludis https://www.facebook.com/Duo-Ludis-830692610295152/

Ma page https://www.facebook.com/RickyPainting-847382102025754/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corback
Admin


Messages : 1347
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 10 Nov - 0:22

Bon, je radote, mais je te conseille la gatling et pas le psylourd :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duoludis.forumgratuit.org
Ricky



Messages : 1277
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : soissons

MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 10 Nov - 0:22

Tien voici le premier jet de la mienne dit moi ce que tu en pense

Dark Angels : Tournoi

QG
  • Belial (190 pts)
    • Marteau tonnerre, Bouclier tempête
  • Archiviste (110 pts)
    • Bolter/Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 2)

Troupes
  • Escouade Terminator de la Deathwing (5) (560 pts)
    • Canon d'assaut, Marteau tonnerre, Bouclier tempête
    • Sergent Terminator
    • Land Raider Crusader de la Deathwing : Multi-fuseur, Lame de bulldozer
  • Escouade de scouts (5) (70 pts)
    • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
    • Sergent Scout : Fusil de sniper, Cape de camouflage

Soutien
  • Whirlwind (65 pts)
    Total : 995 points - 13 figurines - 5 unités
    La liste sur ALN 40K

    _________________
    La page Duo Ludis https://www.facebook.com/Duo-Ludis-830692610295152/

    Ma page https://www.facebook.com/RickyPainting-847382102025754/
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Dim 7 Déc - 20:45

    Idem MAJ avec ma liste du moment 5PM

    Grey Knights : Kaldor
    QG
    Librarian : 135 pts
    - Psyker (niveau de maîtrise 3)

    [Seigneur de Guerre]
    Librarian : 160 pts
    - Domina Liber Daemonica, Psyker (niveau de maîtrise 3)


    TROUPES
    Strike Squad (5) : 110 pts
    - Justicar


    ELITE
    Paladin Squad (5) : 340 pts
    - 2 Psycanon
    - Apothicary : Bombe à fusion


    ATTAQUE RAPIDE
    Stormraven (2) : 410 pts
    - Blindage renforcé, Multi-fuseurs jumelés


    SOUTIEN
    Dreadknight Nemesis (2) : 450 pts
    - Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd


    SEIGNEUR DE BATAILLES
    Kaldor Draigo : 245 pts

    Total : 1850 points - 17 figurines - 7 unités
    url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-20340-kaldor.html

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 12 Sep - 13:34

    Voici ma liste testé hier soir

    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Bombe à fusion(5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Divination(0), Démonologie (Séraphique) (0) [165]
    HQ2 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), La Cuirasse de Sacrifice (15), Bombe à fusion(5), Télépathie (0) [130]
    Troup1 : 5 Terminator Squad (165), 4 Marteau Tueur de Démons Nemesis (40), Justicar Terminator (0), Marteau Tueur de Démons Nemesis (10) [215]
    FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), Justicar Interceptor (0), Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5) [150]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1355

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Obusier à tir rapide(5), Marque de l'omnimessie(30), Autocanon Icarus jumelé(35) [495]
    Total detachment : 495

    ARMY TOTAL [1850]

    Partie contre un BA
    - 2x1 escouade de com 3 fuseur + archi lvl 2 domaine BA + Pretre le tout en dorsal
    - 2 escouade d'assaut 2 fuseurs en pod
    - 4 escouade tactique 1 flamer en pod
    - 15 compagnie de la mort 3 gantelets en dorsal
    - 2 escouade deva 4 LM

    Bon le seul truc qui m'inquiète chez lui c'est les fuseurs vu que je suis quasi full 2+
    Il a pas mal de monde au final et bouge relativement vite donc un bon map control pour les objos
    Il a le Toss, tire un trait de SdG qui ne lui sert pas et en psy pas grand chose non plus (invu 5+ 2 fois et primaris)
    En trait de SdG je chope le +1 pour reprendre l'Init, et la reroll des réserves. En psy utile invisi, plainte, prescience, portail et sanctu

    Il se déploie sur toute la longueur de la table pour couvrir un max
    Je me déploie de façon à ne pas mettre mon IK à portée de fusion et lui mettre la 4++ sur la seule face que peut viser mon adversaire. Grosse merdo dans un coin de table, puis cordon d'interceptor, puis cordon de totor avec kaldor pour tanker. Je laisse les cuicui en réserve pour les faire FEP T1 n'ayant pas de place pour les placer en sécurité.

    T1 il fep avec ses assauts et 1 escouade de tactique, avance avec tout le reste. En psy il passe rien et me fais rien du tout au tir...
    Mon T1 mes deux cuicui arrivent dans mes rangs sans dévier grâce à la balise des interceptors.
    Psy : je lance invisi et sanctu sur mes totor, je jumèle l'Ik ^^, sanctu sur les 2 cuicui et plainte sur les tactiques que je dépope
    Tir : Mes deux cuicui flinguent une escouade de com (reste l'archi et le pretre), l'IK bute 5 compagnie de la mort et 3 déva, le reste ne fait pas grand chose
    Cac: Les totor chargent un pod + escouade d'assaut en charge combi, les interceptor chargent l'autre escouade d'assaut et forcément nettoient tout.

    A partir de la je suis tranquille, il ne lui reste plus que 3 fuseurs et 3 gantelets qui me font peur.
    J'écrème ses unités au fur et à mesure jusqu'à le table rase T5

    Concernant la liste:
    - Virer le il est invincible sur l'IK (-30pts)
    - Peut être virer la cuirasse de sacrifice sur l'archi (-15pts)
    - Pas sur que l'autocanon icarus sur l'Ik soit hyper utile hormis contre Eldar/DE/Harli (+5pts car échange contre 3 tirs F8 PA3 36/48ps)
    - Passer les Cuicui en gatling (-10pts)
    - Mettre une arme de tir aux totor (+10 à 20 pts flamer à psycanon)

    Prochain test normalement demain contre Eldar/DE pas opti, il risque de me sortir le combo GF froutch en raider qui fep sans dévier...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 14 Sep - 11:50

    Second test hier contre Eldar/DE pas opti selon moi

    Ce qui change dans ma liste:
    - Je vire "Il est invincible" sur l'IK
    - Je passe l'archi téléphate lvl 3 et je lui donne un bolter d'assaut
    (on joue pas en CPM)

    Sa liste:
    Eldar
    - GP pierre esprit en rune du destin
    - Autarque pistolet ou fusil à fusion
    - Archonte
    - 5 Dragon en raider boubou + lance
    - 5 GF en canon D en raider boubou + lance
    - 2 Batteries monofilament
    - 2 Falcon (3tirs F8 PA2)
    - 3 vyper canon shu
    - 2x5 vengeurs
    - Serpent rayo laz
    - 5 Ranger
    De
    - Archon neurocide
    - 10 kaba 1 dislo 1 lance en raider lance + boubou

    Scénario n°2 en Maelstrom et il a le Toss
    Il se déploit sur toute la longueur et comme à mon habitude je me déploie dans un coin de table
    Ik puis cordon d'interceptor puis cordon de totor

    Trait de SdG : relance les 1 sur les save
    Psy: grosse galette et d'autres dont je me souviens plus sur le GP et +/-1 I et le primaris sur son archonte

    Trait de SdG: discretion et mouvement à courvert ruine
    Psy: Plainte, invisi, force d'ame, domination / sanctu, prescience, minuatage parfait, preco

    T1
    - Mouvement : il avance avec quasiment tout
    - Psy : suicide de l'archonte sur péril, je dissipe tout le reste
    - Tir : 1 unique PC sur l'IK
    - Cac : RAS

    - Mouvement : Je décide de pas faire rentrer les DK, je bouge quasiment pas
    - Psy : Je lance invisi + sanctu sur les totor, prescience et minutage parfait sur l'IK (bon minutage parfait se lance que sur le psyker donc on replacera l'unité morte à cause de ça)
    - Tir: Je déssoude le raider des GF, une Batterie et 1PC au raider des dragons
    - Cac: RAS

    T2
    - Mouvement : Il continue d'avancer mais ne peut toujours pas avoir l'IK avec ses dragons
    - Psy : Rien ne passe
    - Tir : 1PC sur l'IK, rien sur le reste car uniquement les totor sous invisi et kaldor qui tank en 2++
    - Cac : RAS
    Il commence à scorer aux objos

    - Mouvement : 1 DK débarque je bouge toujours pas le reste
    - Psy: Pas de précience ni d'invisi juste sanctu par ci par la
    - Tir: le DK descend le raider des dragons + 1 dragon. l'IK one shot les GF à coup de galette F8 PA3 et pas grand chose avec le reste
    - Cac: RAS

    T3-6
    Il avoine avec tout ce qu'il peut et au final les dragons se feront un DK et finiront l'IK. Les interceptors mourront sous les tirs après s'être fait une escouade de vengeur avec autarque au cac
    Le second DK se fera l'unité de kaba en raider et les rangers avant de mourrir sous la batterie mono et les tirs du serpent
    kaldor finira avec 1 PV car je l'ai sorti des totor pour se faire les 2 falcons, l'archon et le serpent au cac
    Les totor n'auront pas bougés de la partie (après reflexion grosse erreur de ma part j'aurai du les mettre milieu de table via portail...)

    Au final je gagne 10-9 car j'ai le first, le SdG et le briseur. Il ne lui reste qu'une batterie avec servants et même avec un T7 je n'aurai pu aller la chercher.

    Je manque cruellement de présence sur table pour une puissance de feu insuffisante à mon gout.
    Les totor tank mais ne représente pas de menace sérieuse en tout cas pas de la manière dont je les ai joué, heureusement que mes deux adversaires sont venus les chercher. Virer 1 archi et du stuff pour caler un storm et mettre une arme de tir style gatling ou psycanon sur les totors...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 14 Sep - 11:58

    Du coup nouvelle mouture, j'attends vos avis éclairés

    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Divination(0), Démonologie (Séraphique) (0), Télépathie (0) [160]
    Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Expurgateur (15), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Justicar Terminator (0) [200]
    FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), Justicar Interceptor (0), Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5) [150]
    FA2 : Stormraven (200), Blindage renforcé(5), Multi-fuseurs jumelés (0) [205]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [210]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [210]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1380

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Mitrailleuse(0), Obusier à tir rapide(5), Nacelle lance-roquettes Stormspear(40) [470]
    Total detachment : 470

    ARMY TOTAL [1850]

    J'hésite de plus en plus ) remplacer les Totor par une SS mais je vois pas quoi rajouter mise à part du Stuff ou un second archi en grattant bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Morativi
    Admin


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 22
    Localisation : Soissons

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 14 Sep - 18:22

    Bien joué pour tes deux parties !

    Citation :
    J'hésite de plus en plus ) remplacer les Totor par une SS mais je vois pas quoi rajouter mise à part du Stuff ou un second archi en grattant bien...

    Tu en sortirais combien ?
    Kaldor avec ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Lun 14 Sep - 19:14

    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Divination(0), Démonologie (Séraphique) (0) [135]
    HQ2 : Librarian(110), Télépathie (0) [110]
    Troup1 : 5 Strike Squad (110), Incinerator(5), Justicar(0) [115]
    FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), Justicar Interceptor (0), Bombe à fusion(5) [140]
    FA2 : Stormraven (200), Blindage renforcé(5), Multi-fuseurs jumelés (0) [205]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Marteau Tueur de Démons Nemesis (5), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [215]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Marteau Tueur de Démons Nemesis (5), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [215]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1380

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Mitrailleuse(0), Obusier à tir rapide(5), Nacelle lance-roquettes Stormspear(40) [470]
    Total detachment : 470

    ARMY TOTAL [1850]

    Voila ce que ça peut donner après je vois pas vraiment d'autres options
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Karhandras



    Messages : 396
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 38
    Localisation : Laon

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Ven 18 Sep - 22:02

    Ça commence à ressembler à quelque chose!
    Tu préfères la participation ici ou sur liber daemonica?


    Ton deuxième librarian apporte-t-il une réelle plus-value?
    Les gatlings?
    Est ce qu'une deuxième interceptor ne te serait pas plus utile?

    J'ai hâte de voir tes retours de partie Smile

    _________________
    Et j'abattrai une main vengeresse, d'une colère furieuse, sur ceux qui tentent de détruire mes frères!
    La phrase youtube: Montre à ton cerveau qui c'est le bonhomme, après ça ira tout seul ! (au sujet pour ou contre les BigMac spéciaux sans concombres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 19 Sep - 8:39

    Citation :
    Ça commence à ressembler à quelque chose!
    La base de la liste ne change pas énormément lol

    Citation :
    Tu préfères la participation ici ou sur liber daemonica?
    Ici pour que les coupaings en profitent

    Citation :
    Ton deuxième librarian apporte-t-il une réelle plus-value?
    Une possible invisibilité, dissimulation si je suis dans un couvert et la plainte toujours bonne à prendre

    Citation :
    Les gatlings?
    Question de pts, j'ai toujours préféré les psycanons

    Citation :
    Est ce qu'une deuxième interceptor ne te serait pas plus utile?
    C'est sur que c'est sympa pour le map control et déloger des mec sous couvert mais c'est aussi les Kp les plus faciles à prendre dans ma liste... Et il faut que je vire le Storm car uniquement 2 AR en force de frappe némésis...

    Citation :
    J'ai hâte de voir tes retours de partie
    Je vais essayer de jouer dimanche, je peaufine la liste au fur et à mesure.

    Pour le dilemme SS Vs Totor malgré la forte augmentation du coup en points, la 2+ a quelque chose d'assez dissuasif chez les adversaires...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Karhandras



    Messages : 396
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 38
    Localisation : Laon

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 19 Sep - 9:08

    Fruch a écrit:
    Citation :
    Est ce qu'une deuxième interceptor ne te serait pas plus utile?

    C'est sur que c'est sympa pour le map control et déloger des mec sous couvert mais c'est aussi les Kp les plus faciles à prendre dans ma liste... Et il faut que je vire le Storm car uniquement 2 AR en force de frappe némésis...

    Non pas en combat squad, unité de 10 splittée en 2. Ok il n'y a qu'un seul justicar, mais tu as bien les deux froutchs.


    Fruch a écrit:
    Citation :
    Ton deuxième librarian apporte-t-il une réelle plus-value?

    Une possible invisibilité, dissimulation si je suis dans un couvert et la plainte toujours bonne à prendre
    Ce n'est pas le télépathe que je pensais remplacer :-)


    Clairement, tu en es au stade où il faut tester pour voir l'équilibre et avec quoi tu es le plus à l'aise.

    _________________
    Et j'abattrai une main vengeresse, d'une colère furieuse, sur ceux qui tentent de détruire mes frères!
    La phrase youtube: Montre à ton cerveau qui c'est le bonhomme, après ça ira tout seul ! (au sujet pour ou contre les BigMac spéciaux sans concombres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 19 Sep - 9:26

    Citation :
    Non pas en combat squad, unité de 10 splittée en 2. Ok il n'y a qu'un seul justicar, mais tu as bien les deux froutchs.
    Au temps pour moi j'avais complétement oublié ce détail...

    Citation :
    Ce n'est pas le télépathe que je pensais remplacer :-)
    Si je vire l'autre, il faut que je passe celui-ci lvl 3 pour augmenter les chances d'invisi, le mettre aussi en divi car si je chope invisi dès le premier ou second lancé de pouvoir j'aime prendre prescience pour l'IK mais il faut que je trouve 15pts...
    - 5 pts de froutch sur la SS
    - 5 pts de Baf sur le justicar Interceptor
    - 5 pts de Marteau sur un DK
    - Virer une gatling sur un DK

    Des idées?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Karhandras



    Messages : 396
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 38
    Localisation : Laon

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 19 Sep - 12:29

    virer une gatling. -30pts
    Passer le DK sans arme de tir en espadon. (Arme de maître meilleure que concussion dans l'essentiel des cas) +5pts
    Passer l'autre DK de gatling à Psycanon. +5pts

    Reste -20 pts:
    Tu passes ton Librarian en L3: +15pts
    Tu as un froutch sur l'interceptor ou une BAF sur le libi. +5pts

    Faudrait faire un récapitulatif!

    _________________
    Et j'abattrai une main vengeresse, d'une colère furieuse, sur ceux qui tentent de détruire mes frères!
    La phrase youtube: Montre à ton cerveau qui c'est le bonhomme, après ça ira tout seul ! (au sujet pour ou contre les BigMac spéciaux sans concombres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Sam 19 Sep - 12:48

    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : Librarian(110), Bombe à fusion(5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Télépathie (0) [140]
    Troup1 : 5 Strike Squad (110), Incinerator(5), Justicar(0) [115]
    FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0), Bombe à fusion(5) [265]
    FA2 : Stormraven (200), Blindage renforcé(5), Multi-fuseurs jumelés (0) [205]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20) [190]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Marteau Tueur de Démons Nemesis (5), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [220]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1380

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Mitrailleuse(0), Obusier à tir rapide(5), Nacelle lance-roquettes Stormspear(40) [470]
    Total detachment : 470

    ARMY TOTAL [1850]

    Je peux retirer le froutch de la SS pour caler une BaF au justicar SS ou passer le marteau en espadon pour le second DK
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Dim 20 Sep - 21:25

    Petit retour lors d'une partie disputée cet aprem contre un Ork avec cette liste
    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Divination(0), Démonologie (Séraphique) (0), Télépathie (0) [135]
    Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Expurgateur (15), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Justicar Terminator (0) [200]
    FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), Justicar Interceptor (0), Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5) [150]
    FA2 : Stormraven (200), Blindage renforcé(5), Multi-fuseurs jumelés (0) [205]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [220]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1380

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Mitrailleuse(0), Obusier à tir rapide(5), Nacelle lance-roquettes Stormspear(40) [470]
    Total detachment : 470

    ARMY TOTAL [1850]

    Sa liste grosso merdo
    - 3x15 pillards (48ps 1D3 tir F7 PA4 par tête)
    - 15 Kasseurs de tank en truk
    - 2 kopta lance roquette
    - 10 moto dont 1 pince + warboss moto pince/baton + medic moto
    - 2x10 nob avec 1 pince + Meq en truk
    - 10 nob avec 1 pince + warboss pince/casque de ruse

    Scénario Eternal war n°2

    Lui:
    - Trait de SdG (-1 à mes réserves et waaagh sans peur durant 1 tour pour son armée)
    Moi
    - Trait de SdG (nuit et vision nocturne)
    - Psy : Plainte/Invisi/Domination/ le 6 qui sert pas

    Il se déploie en premier sur toute la longueur de la table en couvrant bien avec ses pillards, je fais comme d'hab IK dans un coin puis cordon d'interceptor puis cordon de totor avec Kaldor en tank

    Je lui reprend pas l'I et il commence

    T1
    Lui : il fonce avec tout et au tir me fait 2PC sur l'IK, 1 PV sur Kaldor et 1 totor qui meurt.. Outch si ça continue comme ça je vais pas aller loin.
    Moi : mes 2 Dk arrivent sans dévier dans mes lignes, je lance invisi sur les totor, plainte et domination sur les moto. Les interceptor jump pour froutcher des pillards bien packer (8 morts), les totor tirs sur les motos, les DK tirent tout sur le truk du qg et l'autre à coté pour faire exploser les mettre à pied (2 truks épaves et les deux cargaisons pilo ^^), l'IK fait péter le truk des kasseurs et en tue 2, il tue 4/6 pillards et 1/2 nob

    T2
    Lui : il utilise la waagh, ses motos sont dominées (pas bouger j'ai dit), il bouge rien et tir en me tuant 1 interceptor et 2 totor. Assaut avec ses kopta sur mes interceptor, il tiendra avec 1PV
    Moi : le storm ne veut pas venir, les DK jump pour froutcher ces satanées moto. En psy je lance invisi sur les totor, portail pour rejoindre les copains interceptor dans les lignes adverses et domination sur un groupe de pillards. En tir je continue d'écrémer tout ce beau monde et je tombe 3/4 motos (foutu FNP). Assaut je tombe le dernier kopta

    T3
    Lui : il avance vers mon IK avec des nobs et son warboss à pied, les moto vers un DK et un truk de nob débarque à coté de l'autre DK. Au tir pas grand chose 1PV sur un DK et 1 interceptor. Assaut, il loupe la charge sur l'IK mais réussi avec les moto et les nobs sur les deux DK. Il me kill avec ses motos et il ne lui reste que le warboss, le doc et le sergent. Les nobs feront perdre 1PV à l'autre DK avec la pince et je tue 4 d'entre eux. Tout le monde tient bon.
    Moi : le storm arrive et se positionne pour flinguer les trois motos restantes, les interceptors avancent sur les nobs, les totor sur les kasseurs et l'IK sur le warboss à pied. Psy je lance invisi sur les totors, plainte sur trois pillards pour les dépop. Tir rien de transcendant, l'Ik flingue le warboss à pied et le storm le sergent et 1PV au medoc moto. Assaut, le DK fini les nobs, les totor kassent les kasseurs et les interceptor interceptent les nobs ^^

    T4
    Lui : Il charge mon IK avec son warboss et son medoc à moto... Il loupe son test de peur et la c'est la loose, il se craque complet sur ses jets malgré le baton. Il abandonne car il aurait fini table rase à mon tour.

    En retour, j'accroche vraiment pas sur l'expurgateur quelque soit la version, ça demande trop de combotage à mon gout, j'aime les choses simples...
    Sinon il me faut absolument l'invisi pour rendre mon pack de totor safe...

    Prochain test d'ici deux semaines je pense avec peut être remplacement des totor par une SS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Jeu 24 Sep - 11:59

    PLAYER : Fruch

    DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : Librarian(110), Bombe à fusion(5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Télépathie (0) [140]
    Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Psycanon(20), Marteau Tueur de Démons Nemesis (10), Justicar Terminator (0) [195]
    FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), Justicar Interceptor (0), Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5) [150]
    FA2 : Stormraven (200), Blindage renforcé(5), Multi-fuseurs jumelés (0) [205]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1385

    DETACHMENT : Inquisition
    HQ1 : Ordo Hereticus Inquisitor (25) [25]
    Elite1 : Inquisitorial Henchmen Warband(0*0), 2x Acolyte(4), 2 Boltgun(2), 2x Jokaero Weaponsmith(35), Psyker(10), 3x Servitor(10), 3 Multi-melta(0) [120]
    Total detachment : 145

    DETACHMENT : Imperial Knights
    1 : Knight Crusader(425), Mitrailleuse(0), Obusier à tir rapide(5), Nacelle lance-roquettes Stormspear(40) [470]
    Total detachment : 470

    ARMY TOTAL [2000]

    Test contre un ELDAR/EN demain en fin d'aprem. J'ai grosso merdo rajouter 150pts d'Inqui

    Rapport après la partie
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Frucholapin



    Messages : 703
    Date d'inscription : 08/10/2012

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Ven 9 Oct - 13:21

    Histoire de vous saouler encore un petit peu, voici la liste que je sors demain aprem contre je sais pas trop quoi...
    Gk/Inqui pour pas me faire insulter de toujours sortir mon IK!!

    PLAYER : Fruch

    PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), Démonologie (Séraphique) (0), Télépathie (0) [175]
    Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Psycanon(20), Marteau Tueur de Démons Nemesis (10), Justicar Terminator (0) [195]
    HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
    Lord of War1 : Kaldor Draigo(245) [245]
    Total detachment : 1065

    DETACHMENT : Inquisition
    HQ1 : Inquisitor Coteaz (100), Divination(0), Telepathy (0) [100]
    HQ2 : Ordo Xenos Inquisitor (25), The Liber Heresius(15), Power armour (Cool, Rad grenades(15), Force sword(0), Psyker (Mastery Level 1)(30), Telepathy (0) [93]
    Elite1 : Inquisitorial Henchmen Warband(0*0), 3x Crusader(15), 2x Death Cult Assassin(15), 2x Ministorum Priest(25), 2 Power weapon(30), Psyker(10), Telepathy (0), 3x Servitor(10) in Transport 1 [460]
    Elite2 : Inquisitorial Henchmen Warband(0*0), 3x Acolyte(4), 3 Storm bolter (9), 2x Jokaero Weaponsmith(35), Psyker(10), Divination(0), Sanctuary(0), Telepathy (0), 3x Servitor(10), 3 Multi-melta(0) [131]
    Transport 1, Land Raider Crusader(250), Psybolt ammunition(5), Multi-melta(10)
    Total detachment : 784

    ARMY TOTAL [1849]

    Pas vraiment de limite de PM mais je devrai jouer en scénar ETC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ricky



    Messages : 1277
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : soissons

    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Ven 9 Oct - 13:42

    Tien une liste à l ancienne je me souviens à quel point elle est chiante à gérée.
    L ik c est un truc de gros bill j ai fait une liste gladius avec un ik en allier moi faut que je la teste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850   Aujourd'hui à 21:09

    Revenir en haut Aller en bas
     
    V7 en GK sur une base de 1850
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
    » [MOC] Base Xion
    » Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
    » BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO
    » Livre de base + supplément Cadwallon à vendre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
    Sauter vers: