Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:02

Voilà  après une journée d'intense réflexion je vous fais partager ma liste en 1850! J'attends vos précieux avis car elle va conditionner mes prochaines conversions / achat!

QG:

. BB en méga-armure et bâton Baraka: 125 : La brute de close que le bâton qui permet de relancer les touches, blessures et save renforce encore! Accompagnera 4 meganobz en chariot!

. Weirdboyz niveau 2: 70 : Parce que la magie c'est cool et que j'ai une jolie fig!


Elite:

. 15 kommandos (nob et ikon): 165: Dans une liste destinée à mettre la pression rapidement ils me semblent pertinent. Ils font peser une menace dés le tour 1 et permettent aux chariots d'avancer!

. 4 meganobz en chariot / planche d'abordage: 285 : La garde rapprochée de Léon. Objectif arriver au close le plus vite possible!

. 5 meganobz en chariot / planche d'abordage: 325 La même

Troupes:

3 X 19 grots: 186 : Occupent les choix de troupes, couvrent le terrain, tiennent le quadri et sont l'âme de l'armée!

Attaque rapide:

. 30 stormboyz (nob pincé): 305 : Volent, chargent et tuent au plus vite!

Soutient:

. 10 pillards : 140: Aprés réflexion, la satu y a que ça de vrai! A l'abri dans un chariot, j'aimerais leur adjoindre le weirboy pour qu'il génère une charge warp sup tant qu'ils sont 10!

. Chariot / kanon qui tu: 140: Le chausson aux pillards et en bonus une grosse galette force 7 pa 3!

Fortification:


. Aegis / quadri: 100: Pour avoir un peu d'antiaérien et pour cacher mes grots!


Une liste mono neuronale en soit: Charge et dakka!

Il doit me rester neuf points, de quoi vous faire discourir!


Dernière édition par kaiserfio le Lun 30 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

L'absence de pince chez les kommandos me choque un poil!!! Limite, je les aurais remplacer par un pack de mekgun (lobbas, krazeur ou trakteur) histoire de bien rentabiliser la ligne.

Mais sinon c'est punchy!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:51

héhé...cé fin com liste, j'aime bien...et puis 30 stormboyz pour 305 pts affraid ...pour lé kommandos, suis de l'avis de corback...je crains kils n'apportent pas beaucoup à la liste, qui est basé sur le reuch dé ganobz et les vagues de kolkoziens derrière...alors que des grokalib' peuvent se montrer rapidement lourding' pour la piétaille adverse...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

Suite aux réponses d'Adrien et Laurent, je reviens vers vous pour avis. Après suppression des kommandos j'hésite entre 2 possibilités:

Solution 1:

5 mekgunz (2 krazeur pour la pa1, 2 lobbas pour la piétaille cachée et un trakteur pour l'anti-aérien) / 1 gromek pour fiabiliser le moral de la batterie / 4 grots supp pour le même chose / 5 grots bastos/  2 pillars supp dont 1 mek pour réparer le chariot / un corps cybork pour le BB et l'ikon pour les stormboyz.

Solution 2:

5 mekgunz (2 krazeur pour la pa1, 2 lobbas pour la piétaille cachée et un trakteur pour l'anti-aérien) / 1 gromek / 5 grotbastos / 1 gromek / le corps de cybork / l'ikon et un ganobz supp!

Dans les deux cas, j'arrive à 1849 points! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

Orks : Grotsky V7

QG

  • Warboss  (115 pts)

    • Corps Cybork, Eul' Caske à Ruze
    • Méga-armur'


  • Weirdboy  (70 pts)

    • Psyker (niveau de maîtrise 2)


  • Mek  (15 pts)

Elite

  • Meganobz (5)  (325 pts)

    • Boss Meganob
    • Battlewaggon  : Planche d'Abordaj'


  • Meganobz (5)  (325 pts)

    • Boss Meganob
    • Battlewaggon  : Planche d'Abordaj'



Troupes

  • Gretchins (19)  (72 pts)

    • Runtherd


  • Gretchins (19)  (72 pts)

    • Runtherd


  • Gretchins (19)  (72 pts)

    • Runtherd



Attaque rapide

  • Stormboyz (30)  (310 pts)

    • Nobz :  Pince énergétik', Ikon' de Boss



Soutien

  • Lootas (12)  (168 pts)

    • Mek


  • Battlewaggon    (140 pts)

    • Kanon Kitu


  • Mek Gunz (5)  (165 pts)

    • Kanon Krazeur, Grots bastos



Total : 1849 points - 121 figurines - 12 escouades

Allez y a plus qu'à convertir 29 stormboyz et 10 pillards grots, acheter 1 chariot et 5 mekgunz et je suis wysi! Mais j'aime bien cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

je signe...
En plus elle reste avec les éléments du précédent dex que tu aimais jouer...tout en restant compétive...
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Un nouveau codex, c'est toujours bon pour la motivation !

Une liste bien saint Patrique ! Va encore falloir réfléchir durement pour les priorités (fichus gretchins polyvalents  Cool )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points Empty
MessageSujet: Re: La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points   La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution grotchévik : nouveau dex en 1850 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V7 en GK sur une base de 1850
» Grotsky 1850!
» Tournois Lallaing ork 1850
» Première liste Astra Militarum, à 1850 pts
» Liste 2500 Points skaven avec restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: