Cadeau
> version transport : le Tyrannocyte (* points)
- Créature monstrueuse
- Frappe en profondeur, sans peur
- peut contenir 20 figurines ou 1 créature monstrueuse
- ne prend pas de choix dans le schéma d'armée
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changer pour pour * pts par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- Ne peut ni courir, ni charger, mais peut taper si on l'engage.
> version tir : Le sporocyst (*points)
- créature monstrueuse
- infiltration, sans peur, immobile (peut frapper au corps a corps si on l'engage)
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changerpour * points par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- produit des spore mine a chaque tour.
- une fois par partie, peut produire une "mucolid spore cluster" (voir plus bas)
> version spore mine : mucolid spore cluster (* points)
- essaim de 1 a 3 spores
- frappe en profondeur, sans peur, "shrouded" (couvert de +2 permanent)
- massive floating bomb (grande explosion, F8, Pa3)
- peut attaquer les créatures & véhicules volants (force 8 pa3)
Pour le prix 60$ us