Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre

Aller en bas 
+5
jay974
Ricky
kaiserfio
davsand
jeuxvideoandco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:36

Pour ma part ca sera mardi am au final! Je garde ma fille cet am!
Revenir en haut Aller en bas
jay974

jay974


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 40
Localisation : Laon

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:00

Cela dépend, t'es ouvert jusqu'à quel heure?? Car moi je suis à mon asso à St Quentin jusqu'à 19h. Après j'ai le retour... 45min jusqu'à Laon, ou direct sur Soissons si t'es encore ouvert.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Citation :
jusqu'à Laon
Faudra vraiment qu'on se rencontre, curieux de voir qui a Laon peut faire du wargame, tu connais pas d'autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
jeuxvideoandco

jeuxvideoandco


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

Je suis ouvert jusqu'a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:30

Pour ma part, je passerai dans la semaine !

Un ravitaillement de sous couche s'impose ! Et rencontrer un hobbyiste potentiellement plus jeune que moi dans le secteur, ça se fête ! J'attend ce moment depuis environ 7 ans ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
jeuxvideoandco

jeuxvideoandco


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:02

C'est pareil, je vais avoir besoin de conseil pour peindre des figurines, et m'attaqué a certaines choses donc je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:40

Citation :
pour peindre des figurines
Je suis le maitre autoproclamé de la peinture couleur "gris plastique" alors n'hésite pas, je suis aussi assez doué en couleur "gris résine" et "blanc métallisé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:53

Frucholapin a écrit:
Je suis le maitre autoproclamé de la peinture couleur "gris plastique" alors n'hésite pas, je suis aussi assez doué en couleur "gris résine" et "blanc métallisé" lol!  

Va quand même falloir que tu sorte les pinceaux on a un tournoi bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Malgré les talents de Frucho je pense qu en modélisme les meilleurs conseils te viendront de Lolo et Morativi!
Revenir en haut Aller en bas
jay974

jay974


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 40
Localisation : Laon

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:36

Sur Laon même je connais pas d'autres joueurs malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
jeuxvideoandco

jeuxvideoandco


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:13

Hey,

D'abord bonne année a tous ! cheers santa

C'est pour vous faire part que je viens de recevoir la table de jeu Citadelle au magasin !
Donc venez m'aider a la peindre au magasin et ramener vos Fig en expo Smile

A la prochaine mes Fweres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:04

Peindre la table GW ?!

Pfiouu y a du taff les mecs !
Pour le moment ma contribution sera limitée ... Sur Reims en semaine, et généralement peut de temps libre les week end avec les parties et le tennis. Mais si j'ai des créneaux, j'y penserai !

Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:39

Ça dépend, un gros pinceau et hop!

Couche de base, et brossage rapide pour faire le taff'! Very Happy (et c'est un maître du brossage qui vous parle! Cool lol! )

En tout cas c'est cool qu'il y ai un détaillant GW qui en plus marche pas trop loin, le magasin Player Game à Chauny avait tenté de s'y mettre, mais ils ont arrêté après quelques mois car ça ne se vendait pas, pas grand monde d'intéressés. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeuxvideoandco

jeuxvideoandco


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:19


" En tout cas c'est cool qu'il y ai un détaillant GW qui en plus marche pas trop loin, le magasin Player Game à Chauny avait tenté de s'y mettre, mais ils ont arrêté après quelques mois car ça ne se vendait pas, pas grand monde d'intéressés. ^^' "

On sait jamais tu sais, peut être que moi aussi j'arreterais au bout de quelques mois si vraiment sa fonctionne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre   Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxvideo And Co (GamesWorkshop) et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Rumeurs et nouveautés :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: