Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techmarine GK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karhandras



Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : Laon

MessageSujet: Techmarine GK   Mer 14 Jan - 11:58

Salut!

Est ce que le techmarine GK peut être le seul choix QG d'une armée GK? (comme un maître de forge SM)






_________________
Et j'abattrai une main vengeresse, d'une colère furieuse, sur ceux qui tentent de détruire mes frères!
La phrase youtube: Montre à ton cerveau qui c'est le bonhomme, après ça ira tout seul ! (au sujet pour ou contre les BigMac spéciaux sans concombres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frucholapin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: Techmarine GK   Mer 14 Jan - 12:48

A première vue j'aurai dit aucun soucis la dessus, si tu prends juste 1 Tech il te bouffe un slot de QG si tu prends un archiviste ou un grand maitre, il ne te bouffe plus de slot.
En suivant mon raisonnement tu pourrais avoir 2QG "classiques" + 2 Tech

Après c'est si on fait l'analogie avec les Dark Eldar et les cours. Peut on vraiment prendre une unique medusae comme seul QG?

Question en suspend de mon coté mais je suis pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Techmarine GK   Mer 14 Jan - 16:54

J'ai vu la réponse sur le warfo il y a pas si longtemps que cela...mais je ne saurais dire où exactement... :s

Il y a une histoire de VO et VF différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Techmarine GK   Mer 14 Jan - 19:42

Double post informatif:

Il faudrait comparer les règles du tech GK avec celles du tech BA.
Si ce sont les mêmes alors je confirme que le tech GK peut être pris comme seul QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corback
Admin


Messages : 1347
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: Techmarine GK   Mer 14 Jan - 19:54

Tech BA QG à part, jamais transparent.

Tech GK, QG à part, Transparent si le joueur le souhaite et a un autre QG.

Tech SM / DA: transparent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duoludis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techmarine GK   Aujourd'hui à 9:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Techmarine GK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Techmarine] Viable ou non ?
» vente eldars noir, space marines.
» Codex Blood Angels
» Conversion CDD
» [Peinture] Freehand - Insignes - Marines TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Dura Lex Sed Lex-
Sauter vers: