Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Death star grot!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43

Plus fort que la centustar, plus fort que le conseil des prescients, plus fort que la triplette de flyrants, j'ai l'honneur de vous présenter la grotstar: 30 grots et leurs 3 fouettards accompagnés de mad dok soit 36 pv sans peur et feel no pain et 74 attaques en charge dont 5 de pince ou empoisonnées! Idéal pour tenir des objos fond de cours, prendre une relique ou engluer du pack ou de la CM pénible!

Vous en pensez quoi? Viable ou juste une bonne blague de plus! Dans tous les cas, je la teste courant juin!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

Ca doit avoir De la gueule sur  la table en revanche avec l endurance des p'tit poi vert le fnp va vite sauter en revanche ç clair que pour engluée c parfait ou tenir un objot si y a pas de galette en face.
J attend toujours qu' on se fasse une partie j ai des blood tt chaud ou du démon tout vert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

C'est mon razorwing qui va aimer, non sérieusement je pense que ça peut faire chier.
Après je suis pas un pro du méta actuel. Bien espacé ça te fait une bonne empreinte au sol donc pour les objos c'est nikel!!
Pas moyen de donner une invu plutôt qu'un FNP?

Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:48

Merci pour vos commentaires! Je suis d'accord pour dire que l'invu serait mieux mais je n'y ai pas accès! Ça reste du grot tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

Camarade, c'est surement très drôle, mais je ne pense pas qu'on puisse lui donner le nom de DS ^^

Vise la doublette de BB en moto, tes grots en Chariots, et tu charges T2 avec les deux escouades en une, et tu arrives déjà à un truc plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:19

En fait sans vraiment lire le titre, l'unité que voulait tester el companero ressemble plus à un "blob"...
ça me fait penser aux conscrits GI.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:15

Les BB motards tu les jouerais seuls ou dans des escouades de motards? Si vous me trouver une idée de conversion je teste!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:01

Des chevaucheurs d'ours ?
Pour rappeler le thème de ton armée ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:35

Citation :
Des chevaucheurs d'ours ?
ça va pas être évident à trouver niveau taille non?

Sinon pourquoi pas des tricycles?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:26

Niveaux taille il me semble que warmachine en fait ou scibor miniature par contre le prix pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:29

J'ai des ours scibor et ils tiennent sur du 50x50mm donc trop gros selon moi pour représenter des motos
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35

Sinon moi je verrai bien les loups des space loulou
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:45

Merci! J ai zieuter les scibors mais c'est cher et gros!!! Je vais réfléchir a l.option loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Sinon il reste à Olive une boîte de moto ork! Faut que je vois si j arrive caser un grot dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

Yep, quitte à mettre deux verts par moto !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

Les Wargs SDA doivent se trouver pour pas cher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Je vais regarder ça! A propos Adrien je les joue en solo avec d autres motos des koptas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death star grot! Empty
MessageSujet: Re: Death star grot!   Death star grot! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death star grot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Korps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: