Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
cheucheur
pifor
Ricky
Frucholapin
jay974
Karhandras
geogeo02
11 participants
AuteurMessage
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37

Bonjour je me presente jmapel geoffrey je suis de condren et je joue a w40k avec l armmee des dieux gork et mork! Y a t il des joueur pas loin de che moi pour partager ensemble cet univers merci .
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:34

Salut à toi,

Un peau verte! Sans doute que je peux te faire partager le coté le plus sombre de cet univers! lol!

Est ce que tu peux te présenter un peu plus et les aspects que tu préfères dans le hobbys?

Note: je ne sais pas si ton orthographe est roleplay ork ou pas, mais nous tenons à un minimum sur le forum. Sans avoir un dictionnaire dans la poche, "jmapel" etc... m'ont piqué mes délicats yeux d'eldar... Shocked        Wink

Edit: lé touroz fon rien ka mambété boss!


Dernière édition par Karhandras le Dim 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974

jay974


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 41
Localisation : Laon

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

Bienvenue Ork!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:58

Merci a vous .alor ca fait 6ans que je joue les orks.mais avant tout j'aime particulierement peindre ma waaaagh!j ai vu que vous avez une communaute sur facebook je postere des photo histoire de partager ma horde d'orks.Je serais content a l'idee de rencontre des joeur pour partager notre passion .
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum pour répondre à tes questions les joueur présent ici sont pour la plupart des joueurs de 40k.
Au niveau des partie sa se joue en général sur soissons, bucy, Villeneuve. Nous jouons en moyenne 1 à 2 partie par semaine .
N ayant pas accès à une salle nous nous contentons de jouer chez les un et les autre.
Pour ce qui est de la page facebook c est moi qui la gére et je suis vraiment partant pour que tu poste des photo de ton travail.

Revenir en haut Aller en bas
pifor

pifor


Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 23
Localisation : Bucy-Le-Long

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Salut à toi , et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

Salut et bienvenue!

Nous sommes quelques uns vraiment tout près, à St Gobain et si je ne m'abuse à Amigny Rouy.
J'ai joué ork une fois, moi aussi. J'ai perdu et ça m'a rendu triste... Je joue eldars noirs en général sinon. Je perds toujours souvent, ça m'attriste aussi d'ailleurs...

Citation :
m'ont piqué mais délicats yeux d'eldar...
sans dec'? ironique, sans doute...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:31

avec plaisir je me joindre a vous pour vous rencontre je postere ce soir quelque figurines.☺ bonne aprem midi dans ce 41e millenaire.pour ma part je vais invoquer gork et mork pour finir ma boit'kitu cet aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

slt gege bienvenue parmis nous
j'espere que tu te plaiera
en esperant se rencontrer tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

Je crois que l on se conne davsand .mais on s etait perdu de vu.lol.sui deja venu peindre chez toi quand tu habiter a vouel.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

Bienvenue Gromek !!

Si ça passe ...
pirat

N'hésite pas à zieuter la section planning, pour proposer des parties ou t'incruster pour du fight, quand l'un de nous à sa cuisine, salle de bain, salon, warhammer room de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

Bienvenue!

En effet, pas loin du tout, tu ne te trompes pas cheucheur, je suis bel et bien d'Amigny Rouy! Smile

Bon après le fait est que je ne suis pas prêt de pouvoir jouer avec mon armée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:18

Salut et bienvenue à toi!

Effectivement comme précisé par l'ami Cheucheur on et 3-4 a être vraiment tout proche de chez toi. Devrait y avoir moyen de s'organiser pour se rencontrer autour d'une sanglante escarmouche... d'autant que j'ai pas l'habitude de saigner des Orks Smile

Et sinon, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?? Genre quel âge??? Ce que tu fais dans la vie??

A bientot, Frangin
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:15

Merci a tous le monde pour votre acceuil.j ai 26 ans papa de 2 enfant et je ve bientot commencer mon nouveau bloulo d ici 15 jour .et je suis passionner par les orks Very Happy et pas de souci pour se planifier quelque chose d ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

Même âge plus ou moins alors, possible qu'on se soit croisé si t'as fait le lycée sur Chauny

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sur le gobanais

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:50

cc j'etais a jean mace.avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

oui je me rappel
sa fais longtemps que l'on devait se fzaire une partie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
geogeo02

geogeo02


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : condren/tergnier

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

Cc david tu me redonera ton numero .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour de cheucheur
» Bonjour a vous !
» Et tout ca pour ca!!!!....
» Bonjour, bonsoir, bon appétit. - Ephidel
» Ricky, ton avenir est tout tracé!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: