Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me mets aux CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:28

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/400542.page

Nan mais voilà quoi.... C'est juste "woooow!!!".

Flo, 'spéce de veinard!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:06

Tien j ai récupéré une chauve souris en plastique qui pourrait vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:23

Shocked Shocked Shocked

Et dire que mon anniversaire approche Twisted Evil Twisted Evil

Je veux tout ! Vraiment des figurines magnifiques ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:13

franchement elle dechire les nouvelle fig CV
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

Venant de Warseer, et traduit du Warfo (pour les flemmards):

Magie :
L’attribut rend un pv par invocation réussie au sorcier ou à une fig à 12ps (idem au domaine de la vie en fait)
Les valeurs de lancement du domaine : 15/ 12/ 9/ 9/ 8 / 6 /6
Le sort de base est Nehek – rend 1D6+niveau du mage pv à une unité à 6ps. Version boostée à 12 et 18ps
Les autres sorts sont résurection, danse macabre, vieillissement, regard de nagash et vent de mort.
Vent de mort est un vortex avec le petit gabarit qui bouge d’un dés d'artillerie x3 et qui inflige 1D6 blessure de F3 par rang dans l’unité touchée sans svga. Version boostée = gd gabarit et plus de force (4 ou 6 ?)

Pouvoirs vampiriques :
Horreur volante : donne le vol
Dread Knight – améliore la CC (un seigneur avec ce pouvoir a CC 9)
Sang vif : donne asf
Maitre des arts noirs : peut relancer 1D6 pour les vents de magie
Acolyte noir – Ajoute 1D3 aux résurection de nehek
Furie rouge : comme maintenant

Persos :
Vampires :
Tout les vampires sont “affamés”, ce qui signifie qu’à chaque fois qu’ils tuent une figurine au cc ils lancent un dé et récupère un pv si ils font 6. (a voir si le ghulf, vargheist etc ont cette règle ou non…)
Les vampires, y compris les varghulf et Vargheist qui sont des vampires, peuvent faire des marches forcées
Le général (et seulement lui ?) permet les marches forcées à 12ps.
Retour des maitre nécromantiens en seigneurs
Banshee et spectre sont de nouveau des héros (apparemment ils ne seront plus en rare ??)

Bases :
Squelettes moins chers (à priori+-5pts) – 40squel+emc = moins de 240points
Goules plus chères (on avait parlé de 10pts)
Zombies moins chers
Loups funestes: reste les même
Nuées de chauves souris moins chers

Spécial :
Nuées d’esprits moins chers
Charrette macabre la même mais en spécial
Cavaliers noirs moins chers
Cavalerie spectrale – cavalerie rapide et éthérée qui peut infliger des touches automatiques de F5 aux unités qu’ils traversent
Crypt Horrors – Infanterie monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 PV3 A3 – Attaques empoisonnées, regeneration 5+
Vargheist (special) – Infanterie monstrueuse volante avec A3 et frénésie – Une unité de 3 dont un champion est moins chers que 3 aigle (donc moins de 150 points)

Rare:
Varghulf idem
Terrorgheist à priori idem


New units:

Coven Throne
- En gros c’est un char utilisable par le seigneur vampire (socle de char d’ailleurs)
- Grande cible, F5 E5 PV5 and armure 5+, invulnérable à 4+
- Mouvement éthéré de 8ps, morts-vivant, vampire, ASF pour les servants (2A F5 chacune)
- La horde d’esprit fais 2D6 attaques F3.
-Bataille de volonté : Avant de faire les premiers jets pour toucher l’adversaire et le vampire lance 1D6 et ajoute leur Cd respectif. La différence entre les jets des deux joueurs inflige des malus à l’adversaire :
* Rien du tout (différence de 0 ou moins)
* -1 en CC/CT
* L’adversaire relance ses jets pour toucher réussi
* Chaque figurine dans l’unité adverse attaque ses amis (une attaque chacun)
- Le trône peut lancer un sort lvl3 qui permet au trône et son équipage de relancer ses jet pour toucher ou pour blesser

Mortis Engine
- Choix rare avec les même carac que le trône (F5 E5 PV5 Sv5+)
- La horde d’esprit fais 2D6 attaques F3.
- Mort-vivant, terreur, mouvement éthéré, régénération
- Peut faire une attaque de cri (idem banshee ou terrorgheist ??)
- Peut recevoir une amélioration qui permet à n’importe quel sorcier lancant un sort du domaine vampirique de recevoir un +2 à ses jets de lancement de sorts. Cependant en cas de fiasco, le joueur doit faire deux jets sur la table des fiasco et son adversaire choisis lequel est appliqué…
- Le reliquaire (au début de votre tour, lancez 2D6 et ajouté le nombre du tour en cours. Jusqu’au début de son prochain tour, toutes les unités de morts-vivants à une distance inférieure à ce jet reçoive +1 en régénération (max 4+) ou une régénération de 6+. De plus les ennemis dans cette zone subissent 1D6 touches de force=numéro du tour en cours
- Lorsqu’il est détruit le mortis engine inflige des dégâts aux unités à une distance aléatoire avec une force égale au nombre du tour en cours.

Juste enorme ce LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:15

Ha, et les gardes des cryptes etc... restent, c'est juste qu'il n'y a pas d'infos spécifiques. Mais dragons de sang & Co restent en place (juste les spectres qui ne sont plus des unités mais des perso).
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:59

Tout me semble géniale (voir abusé), en gros du boost moins cher pour beaucoup de monde !
Il semble vraiment sympathique à jouer, avec de jolies nouvelles règles spé et unités, le seul bémol pouvant être la marche forcée accordée que par le général et non plus par tout les "vampires", ça sent l'armée groupée ! Sinon que du bon, sans compter les figurines splendides ! Very Happy Very Happy J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:32

Toujours en provenance du Warfo (source: un mec sur warseer; le forum anglais, a trouvé ça sur un site espagnol où un mec bossant en allemagne serait tombé sur le bouquin)

Acolyte noir : prix 25pts
+1D3 pour le sort invocation de nehek ( aucune précision pour le lancement ou à l'effet, je pencherais plus pour +1D3 à l'effet du sort )

Sang vif : 30pts
Frappe toujours en premier

Malédiction de la non vie (NDT je suppose que c'est ça en me basant sur le vieux LA et ma connaissance approximative de l'allemand) : 55pts
+1 PV

Frappe parfaite : 15pts
Echange toutes ses attaques contre une seule avec la compétence coup fatal héroïque

Chevalier de l'effroi ( ou un truc du style ) : 10pts
Gagne +2 en CC. Doit lancer un défi si il n'y a aucun meilleur combattant dans le combat ( je suppose que qu'on compte la CC pour ça, ou le Cd comme les CdS )

Créatures de la nuit : 10pts
Permet d'augmenter la taille des unités de loups, chauves souris et nuées de chauve-souris

Savoir interdit : 25pts
donne accès aux domaines de magies du livre de règle ( ne donne pas maître du savoir )

Objets magiques :
Lame de douleur mortelle : 75pts
donne la frénésie, des attaques enflammées et quelque chose d'autre. Cri mortel ( similaire au cri de la banshee ? )Si le porteur ne cause pas de blessure durant le combat il est automatiquement retiré comme perte ( outch, on sent l'objet que personne jouera sur son général ! )

Touché de la liche : 50pts
+1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier

Bannière des tertres : 50pts
la même qu'actuellement

bannière hurlante : 25pts
la même qu'actuellement ( mais carrément moins cher, hourra ! )

Baguette de mort ardente :40pts
objets de sort de puissance 3, lance le sort cage enflammé ou assimilé

Périapte noir : 55pts
permet de stocker 2 dés au lieu d'un ( oh yabon ! )

Livre d'Arkhan : 25pts
objet de sort de puissance 3, lance le sort danse maccabre de vanhel, ne peut plus devenir inutilisable ( je suppose ... )

Livre maudit : 35pts
Sacrifie 1D3 dés de pouvoirs pour lancer automatiquement un sort parmi 6 au choix avec sa valeur de lancement minimale, dont le miasme mystificateur et flétrissement

Bâton de damnation : coût indéterminé
objet de sort de puissance 4, tous les morts vivants alliés dans un rayon de 6 pas gagnent +1A

Il manquerait 2 ou 3 trucs, mais c'est en gros ça. La fin du heaume XD
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

Tant pis pour le heaume Sad mais bon +2 en CC pour 10 pts quoi Very Happy , dommage aussi pour le savoir interdit, bien diminué ...

Mais le reste ça le fait ! Very Happy

Mise en haleine de GW :

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:20

Condensé des rumeurs (en anglais, mais bon). Pour rappel, 1 esclave c'est 2pts, donc suffit de multiplier la valeur par 2 pour avoir le coût réél.

Mes commentaires sont en gras ^^

Citation :
LORDS
- Vlad Von Carstein
- Mannfred Von Carstein
- Heinrich Kemmler 175 slaves

- Vampire Lord ~110 slaves
- Ghoul King (Strigoi Vampire: built-in Infinite Hatred and Regeneration (5+) ) ~115 slaves Va être cheaté
- Master Necromancer 82,5 slaves (Level3)

HEROES
- Isabela Von Carstein
- Konrad Von Carstein
- Mannfred the Acolyte
- Krell 102,5 slaves

- Vampire 47,5 slaves
- Necromancer 32,5 slaves (Level1) / 50 slaves (Level2) / 60 slaves (Level2 + Master of the Dead)
- Wight King 42,5 slaves / 55 slaves (with BSB upgrade)
- Cairn Wraith 30 slaves 60pts le héros imbuttable par la masse....
- Tomb Banshee 47,5 slaves

mounts:
- Zombie Dragon (Vampire Lords only) ~125 slaves
- Terrorgheist (Ghoul Kings only)
- Abyssal Terror
- Nightmare
- Skeletal Steed
- Hellsteed
- Coven Throne (Vampire Lords only) ~100 slaves
- Corpse cart (Necromancers only) ~40 slaves
- Mortis Engine (Necromancers only)

CORE UNITS
- Skeletons 2,5 slaves (hand weapon/shield, light armour) / 3 slaves (spear/shield, light armour)
- Zombies 1,5 slaves (Musician +2,5 slaves, Standard bearer +2,5 slaves) 3pts le zombie, c'est quoi ce bordel!!
- Ghouls 5 slaves
- Dire Wolves 4 slaves
- Bat Swarms 17,5 slaves

SPECIAL UNITS
- Corpse Cart 52,5 slaves (with Balefire)
- Grave Guard 5,5 slaves (hand weapon/shield)
- Black Knights 13 slaves (lance/barding)
- Hex Wraiths 15 slaves 30pts la cav légère ethérée qui ignore les save et tape enflammée... normale ><
- Fell Bats 8 slaves
- Vargheists 23 slaves un peu cher
- Crypt Horrors 19 slaves
- Spirit Hosts 22,5 slaves

RARE UNITS
- Terrorgheist 112,5 slaves cher (plus qu'une abo), mais ça permet la triplette avec celui du patron en 2k5...
- Mortis Engine 120 slaves (with Blasphemous Tome upgrade)
- Varghulf 87,5 slaves
- Black Coach
- Blood Knights 25 slaves Lol????
- Wraiths

MAGIC ITEMS
- Blood Drinker (Vlad only): Hunger works on 4+
- The Carstein Ring (Vlad only): 4+ ward save
- Cloak of Mists and Shadows (Kemmler only): Each turn choose if wearer is Ethereal or has Fly
- Flag of the Blood Keep 37,5 slaves (Blood Knights only): 4+ ward vs ranged attacks Mouai, toujours bien, mais que pour les chevaliers de sang, du coup on la verra moins quand même.
- Black Axe of Krell

- Banner of the Barrows 25 slaves (all wights in unit get +1hit)
- Screaming Banner 12,5 slaves (enemies test fear on 3D6, discarding lowest) Cool, elle est toujours aussi bien elle.
- Scabscrath 37,5 slaves (frenzy, flaming attacks, devastating charge, Deathly Shriek (Terrorgheist-like attack), If you don't cause a wound in combat, wearer is killed instantly) Fumé, on la verra surement sur un deuxième patron, genre un roi goule sur monstre.
- Nightshroud 20 slaves (+1 AS, all models in basecontact get ASL&no bonuses to their strength)
- Black Periapt 25 slaves (stores 2 dice)
- Staff of Flaming Death 20 slaves (Bound Spell 3+, similar to Flame Cage)
- Book of Arkhan 12,5 slaves (Bound Spell 3+, casts Vanhel's Dance Macabre, doesn't burn out)
- Cursed Book 17,5 slaves (sacrifice D3 power dice to get off a random Hex spell of six (Miasma, Withering, Soulblight, Doom and Darkness, some Heavens spell and something else) as a bound with the minimal complexity)
- Staff of Damnation 17,5 slaves (Bound Spell 4+, all models in 6 inches (inc. mounts) get +1 attack untill next magic phase)

VAMPIRIC POWERS
- Dark Acolyte 12,5 slaves (+D3 wounds healed in Invocation of Nehek)
- Quickblood 15 slaves (ASF) 30pts la frappe tjs en premier, pour un mec I6/F5 mini. Vache.
- Curse of the Revenant 22,5 slaves (+1 W)
- Red Fury 25 slaves (same as before, but can be used with 2HW) cher, malgré que ça s'utilise avec une arme lourde
- Mortal Strike 15pkt (trade in all attacks for 1 with HKB)
- Dreadknight 5 slaves (+2 WS, must issue and accept challenges unless Krell or a Vampire with a higher LD are part of the unit)
- Summon Creatures of the Night 5 slaves (increase bats, batswarms & wolves beyond starting size)
- Forbidden Knowledge 12,5 slaves (access to rulebook lores (doesn't get to know all spells))
- Master of the Black Arts (get to re-roll one D6 for the Winds of Magic) Ho putain!!!!
- Flying Horror (Fly)
- Beguile (same as now)
- Aura of Dark Majesty (-1LD to all enemies in base contact)

LORE OF VAMPIRES

The Curse of Undeath (Lore attribute): When a spell form the Lore of the Vampires is successfully cast, the Wizard (or another friendly model within 12") instantly regains a single Wound lost earlier in the battle.

- Spell0: Invocation of Nehek (6+): Augment, range 6". Each friendly Undead unit within range recovers D6+wizard's level wounds. Can be boosted to range 12" or 18".
- Spell1: Vanhel's Dance Macabre (6+): Augment, grants extra movement up to 8" (no charging probably)
- Spell2: Hellish Vigour (8+): Augment, some combat buff
- Spell3: Gaze of Nagash (9+): Magic Missile, range 24"
- Spell4: Raise Dead (9+): Creates new unit of up to 15 zombies or skeletons (2D6+3 probably)
- Spell5: Curse of Years (12+): Hex, Remains in Play
- Spell6: Wind of Death (15+): Vortex, small round template. Moves Artilleryx3 inches. Any unit beneath or passed by the template takes D6 S3 hits for each rank of the unit, with no armour save allowed. Big S4 template can be used instead on a roll of 25+.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:23

Et c'est pas fini:

Citation :
Globalement :
- Toutes les unités existantes ont la règles "mort-vivant", y compris les goules et les chauve-souris.
- Tous les vampires ont la règle "hunger" (sauf varghulf apparemment ?) qui leur permet de récupérer un PV sur un 6.

Seigneurs :
- Vlad : pas de changements niveau stats et pouvoirs, ajout d'une règle pour Isabella (Beloved in Death, je suppose qu'Isabella a la même et qu'elle n'a pas changé)
- Konrad : gagne une attaque, mais remplace "haine infinie" par haine normale.
- Mannfred : gagne une attaque en version montée.
- Seigneur vampire : gagne une attaque.

Héros :
- Vampire : pas encore mis à jour (lamhianes ?)
- Roi revenant : Pas de changement connus.

Base :
- Zombis : passent à F3 E3 (ouééééé, diront certains ^^)
- Loups funestes : gagnent "charge écumante" (F4 en charge d'après les rumeurs), et "avant-garde" bien qu'ils doivent être en catégorie "bêtes", c'est plutôt sympa, et n'enlève pas tous les avantages de la cavalerie légère en V7.
- Goules : sont "mort-vivant", donc pourront être soignées par l'invocation de Nehek (boost qui justifie leur augmentation en PA), avec tous les avantages et inconvénients.

Spécial :
- Gardes de cryptes : perdent la règle "lame spectrale", mais gardent le coup fatal (donc ils perdent juste les attaques magiques)
- Charrette macabre : Gagne 1PV, passe en CHariot (touches d'impact), et les attaques aléatoires passent à Force 3 comme les zombis (logique).

Rare :
- Chevaliers de sang : +1 en Initiative (donc I5)
- Varghulf : passe de I2 à I4. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:05

Shocked Le boost moins cher confirmé Twisted Evil
Citation :
Blood Knights 25 slaves Lol????
Pire que ça Laughing y a une couille dans le potage.

Le zombis qui baisse d'un point et choppe l'endu et la force des elfes ! Very Happy
Citation :
Tous les vampires ont la règle "hunger" (sauf varghulf apparemment ?) qui leur permet de récupérer un PV sur un 6.
Par blessure non sauvegardé sur l'adversaire ? ou mieux ? (dans la foulée, on sait jamais) Very Happy

Le squelette qui perd deux points cheers

Pwaaaa king
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:47

Citation :
Par blessure non sauvegardé sur l'adversaire ? ou mieux ? (dans la foulée, on sait jamais)

Une sauvegarde réussie annule la blessure, donc non, rêve pas ^^ C'est par PV enlevé je pense (à voir, genre avec coup fatal ce que ça donne).

Citation :
Pire que ça y a une couille dans le potage.

Surtout s'ils passent Init5, 50pts l'autobus c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:02

Voilà, l'ensemble de cette nouvelle vague de figurine GW :



Que du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:20

Donc, en résumé, on a:
- une infanterie pas chère du tout, indémoralisable, relevable, causant la peur (donc pouvant compenser le malus de la faible CC)
- des unités d'impact plus que sympa
- de l'infanterie monstrueuse bien couillue
- des cavaliers immortels et d'autres très lourds pour pas si cher que ça (50pts les 3A F7, je trouve ça pas dégeu du tout, la plupart des LA n'ont ça qu'en héros à plus de 90pts pièces)
- une magie sympa, avec des sorts permettant de compenser les stats de l'armée ou de relever les gus
- du tir sympa (le cri de Banshee, et sa version boostée du Terrorgeist)
- des unités de soutiens couillue, de la classique charette macabre (malus aux magos) aux mortiers etc...
- des monstres en nombre sympathique (Terrorgeist en Rare et en Monture, Vargulf, etc...)
- des unités de redirection (chauve souris, etc.)

On ajoute la possibilité des armées à thème selon le look du Vampire voulu:
- Lahmiane: masse squelette, cavaliers squelette, infanterie d'élite, couvent, et séduction des vampires
- Stryges: Roi des Goules, Goules, Grosse Goules, Vargulf
- Dragons de Sang: squelettes, Cavalerie lourde, Cavalerie très lourde
- Nécrarques: Zombies, Charettes, etc...
- Von Carstein: tout utiliser dans le bouquin.
- Nécromancien: zombies en base, et masse d'éthérés (mais vraiment masse!!!)

Mais quand le gros défaut, la dépendance au général (qui au final, vu le profil du gus, n'est pas vraiment un handicap), et la règle instable qui fait qu'un pack peut vite tomber face au gros thon d'en face (genre 12 ventre durs devraient OS un pack de 30 squelettes en en tuant 29,667 à la réso, mais le coup en point n'est pas vraiment le même).
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:53

Les nouvel figurine sont superbe j adore mais j ai remarquer que la plus part sont en finecast ce qui est dommage si la qualité n est pas bonne sinon pour le nouveau LA sa a l être d être bien couillue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me mets aux CV Empty
MessageSujet: Re: Je me mets aux CV   Je me mets aux CV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me mets aux CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Autres Jeux :: Divers-
Sauter vers: