Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quoi de beau dans vos cadeaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:05

Alors les mecs, avez vous été sage cette année ?
Qu'avez vous trouvé dans vos boîtes emballées ? Razz

Pour ma part, de l'argent. L'achat de Skyrim est donc imminent (mon frère s'occupant du dernier Assassin Creed, et surement de BF 3) ! Une partie va certainement passer dans les nouvelles figurines CV, qui je le rappel sont vraiment superbes !!!! Very Happy
Une grosse boîte de chocobon m'attendait également, j’attends skyrim pour me les dévorer d'une traite.
Un Ipod et une belle veste par ma chère et tendre et douce et jolie. (Je crois qu'elle est derrière)
Bref que du bon ! ( Twisted Evil Avec en prime mes 18 ans tout proche Twisted Evil )

PS : Anaïs a offert à mon frère le jeu : "les loups garous de Thiercelieux" et son extension "Le village". Il m'a l'air sympathique, mettant à l'épreuve nos talents de fourberie, certains en ont peut être déjà fait l'expérience parmi nous ?
En tout cas, il nécessite 8 joueurs minimums Rolling Eyes , donc si un jour/soir des curieux sont chauds Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Pour info, je maitrise les loup-garou, j'ai le jeu et l'extens' également...et un paquet de parties dans les jambes...il est vraiment chouette et en 1 heure on peut en faire 2 ou 3 parties.
De mon coté, j'ai pas été sage cette année... tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:45

Je suis partant titi flo
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:15

J'ai pas mal de parties de loulou dans les pattes aussi (j'aime être le chasseur, je sais pas pourquoi). Donc partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de beau dans vos cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans vos cadeaux ?   Quoi de beau dans vos cadeaux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau dans vos cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent et avec quoi?
» Bardes dans le jeu
» Liste dure... Dans la mesure du possible...
» Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique
» Liste tournois dans le Chnord allié Pifor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Autres Jeux :: Divers-
Sauter vers: