Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vente tau et tyranides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:51

Salut à tous!

Je me décide à me séparer de deux petites bases d'armées, parce que je vais pas me mentir, je ne m'en occuperais jamais, et d'ici à ce que je me motive pour une autre race, j'espère bien disposer d'assez de ronds pour en trouver une complète d'occase et peinte...

Mais bon je me suis dit que ça pourrait peut être profiter à quelqu'un de la bande. Sinon ce sera warfo.

Alors ce sont 2armées sur lesquelles je ne me suis pas beaucoup penché, donc j'y connais pas grand chose. Du coup la description sera vague, je pense notamment aux armes et équipements...

Je suis ouvert à toutes propositions, y compris à l'échange contre de l'eldar noir ou du Harlequin. D'ailleurs, même si ça ne vous intéresse pas d'acheter, je serais curieux de savoir à combien vous estimeriez les lots.

Sauf mention contraire, tout est monté et, je dois bien l'avouer, mal sous-couché en blanc. Je sais sur ce coup là je suis pas vendeur, mais je veux niquer personne...

Alors...

TAU:
29 Guerriers de feu
12 Kroots
20 Drones
3 armures Stealth
6 armures Crisis
Shadowsun et ses drones
2 Devilfish

TYRANIDES:
3 Guerriers
3 nuées de voraces
8 Spores Mines
12 Hormagaunts
10 Termagaunts
15 Genestealers
1 Genestealer Alpha
2 Carnifex
1 Zooanthrope pas fini de monter

Pour chaque armée, j'ai du rabiot, à mon avis plus ou moins toutes les options d'armes (guerriers tyty et crisis par exemple).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:59

Je suis intéressé par les stealths, shadowsun et les 12 kroots !! Si tu vends au detail, je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 35
Localisation : la ferte milon

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

Pas vendeur ? C'est que de la sous couches , tkt pas .
Moi intéressé par 2 carnifex , 10 terma et peut être tes guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:04

Niveau prix, ce que j'ai toujours fais/accepté, pour des pitoux en bon état, sous-couchés ou non:
- membre de mon club / copains: 50% du prix Games
- entourage proche: 60%
- autres 70%

Pour du abimé, je baisse de 10-15% en général.

Pour du bien peint, 150% pour les copains, juste 300% pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:46

Merci de vos réponses rapides les copains! Je préfère que ça se rende utile dans le coin.

Les kroots sont peints, au fait, c'est les seuls et j'ai oublié de le préciser. Et suite à la remarque de Corback, et comme je me sis un peu fait plaize ce sera du 800%!!

Meuh non je déconne! Je veux bien séparer les lots, pas de problème. Je regarde dès que j'ai le temps et je vous propose un tarot, qui risque de pas être violent.

La bise hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:19

Alors, j'ai regardé un peu et voilà ce que je vous propose:

Tyranides:
3 guerriers: 15€ avec les bitz qui vont avec.
10 Terma: 8€
2 Carnifex: 30€ (full CC au fait)

Tau:
12 Kroots: 10€
3 Stealth: 10€
Shadowsun +drones: 5€ (j'devrais pas le dire, c'est du recast chinois! mais la fig est ok)

Dans l'ensemble, on est sous les 50%GW. En main propres, ou même un peu sales, c'est pas grave, sur St Gobain, si vous passez un de ces 4. Sinon je suis régulièrement de passage à Septmonts, près de Soissons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente tau et tyranides Empty
MessageSujet: Re: vente tau et tyranides   vente tau et tyranides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente tau et tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente tau et tyranides
» [Achat] Tyranides
» vente 40k et Battle
» [Vente] Mes Templars
» [Vente] Mes Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Echanges et Ventes-
Sauter vers: