Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Arkesis

AuteurMessage
Arkesis

MessageSujet: [Présentation] Arkesis   Sam 28 Avr - 22:08

Qui suis-je ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, un ch'ti de 27 ans qui est animateur Q.H.S.E. en recherche d’emploi. Bien que cela fait déjà trois ans que j'ai déménagé dans le 77 à Saint-Pathus.

Alors j'ai découvert votre club lors du tournoi au Trone de Terra, où j'ai sympathisé avec quelques membres de chez vous. Notamment Davsand le joueur tyranides, avec qui je me suis bien amusé toute la journée ! Du coup si je vous dérange pas je compte vous faire des petits coucou quand mon club est fermé (une semaine sur deux).

Vous pouvez me retrouver sur les forums ou les jeux en ligne sous les pseudos suivant :
  • Arkesis : utilisé essentiellement sur les forum et dans les jeux videos pour les perso masculins.
  • Angel_s_liberty : vieux pseudo utilisé sur le warfo mais que je ne peux pas changer.
  • Aerthys : utilisé surtout dans les jeux vidéos pour mes perso féminins. (surtout sur les MMO world of warcraft et star wars the old republic)

Mon expérience :

Je suis atteins de la grave maladie de la figurinite depuis plus de 17 ans lors de la V3 de 40k. Et faut croire que c'est contagieux, vu le nombre de personne l'ayant attrapé dans mon entourage.

Je joue essentiellement à 40k (et grand fan du format apocalypse !), et de temps en temps à Battle, AOS, Nécomunda, Blood Bowl, et bientôt Shadespire.

Je suis par ailleurs un ancien membre fondateur et administrateur du club "les Assailly" à Sailly-lez-Lannoy dans le 59 (club qui existe encore aujourd'hui). Bien que actuellement je suis vice-président du club Histoire et Légende à Torcy dans le 77.

Par le passé, j'ai fait plusieurs tournoi ou j'étais classé généralement dans le top 10.

J'ai depuis abandonné l'adrénaline des tournois pour pouvoir m'amuser et former mes amis dans des parties épiquement et dantesquement foireuses de nullité :
  • V4 : Tyranides vs tyranides, toutes les figs des deux armées engagés dans un unique corps à corps qui dura toute la partie.
  • V4 : Mon prince tyranide qui perd 2 pv en descendant d'une chute d'eau (1 PV au décollage et 1 à atterrissage)
  • Première parti en V5 : Voivode avec invu 2+ (ma dernière fig en vie) mort par deux tirs de termagaunts (deux dernières fig tyty en vie)
  • V5 : 1500 points de nécrons qui n'arrivent pas a tuer le champion de l'empereur qui est le dernier survivant de ma liste. Nécrons qui se feront d’ailleurs table rasé par cette unique fig en 3 tours.
  • V6 : 6 spectres nécrons morts par 10 touches de marteau de fureur de mes sm d'assaut.
  • V6 : Mon seigneur démon de Nurgle (777 points) qui survie à 50 000 points de tirs lors d'une apocalypse
  • V7 : Toutes mes machines-démons qui font un incident de tir et perdent leurs armes à mon premier tour
  • V7 : Mon hierophante tyranides qui n'arrive pas a faire un seul dégâts aux deux krabouillators engagé, mais le carnifex qui est engagé avec lui fera exploser les deux
  • V7 : Le solitaire qui neutralise à lui seul 1000 points du chaos adverse
  • V7 : Heraut de slaanesh qui pulvérise les chevaliers de la deathwind en un tour de CAC.
  • V7 : Champion de l'empereur et Tétraque qui se regarde en chien de faillence sans se faire de dégât pendant 3 tours de défi.
  • et tellement d'autres faits inoubliables ...

Mes armées :

Warhammer 40 000 :
  • Démons du Chaos
  • Drukhari - Cabale de la rose d'obsidienne / Culte de la discorde / Coterie des prophètes charnels
  • Asuryani - Vaisseau-monde Iyanden
  • Adeptus astartes - Chapitre black templars
  • Tyranides - Flotte-ruche Behemoth
  • Arlequins - Masque du chemin voilé

Warhammer Battle / Age of Sigmar :
  • Démons du Chaos

Nécromunda :
  • Eschers

Blood bowl:
  • Elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Arkesis