Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...

Aller en bas 
+2
Corback
Zayl
6 participants
AuteurMessage
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:18

Bon allez une dernière liste grosses couilles juste pour montrer a davsand que je vais la lui mettre au close...

2 tétrarques (fauchard, orbe, phaeron, 2+, 3+invu, scarabs) 450 pts (OUCH!!)
4 dynastes (fauchard, scarabs) 240
1 cryptek lance 35

Pour info chaque escouades de 20 guerriers inclura 1 seigneur + 2 dynastes...

2*20 guerriers 520
10 guerriers 130
5 guerriers 65

2 c'tan ( bûcher+modeleur et particules+regard) 480

3* 4 destroyers (3 lourds) 660
8 scarabs 120

2 monolythes 400

TOTAL 3000 pts

Twisted Evil ca va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:12

Pfiouuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:45

Tenez moi au courant de la date ! Very Happy Veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:26

pas tres gentil serge il t'arrive quoi
tu a une dent contre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:21

Elle se passe quand la "boucherie"...?Si elle a lieu, Dav' sort du lourd aussi...au touka, on est déjà en pleine guerre psycho..
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:30

Je veux voir sa aussi sa promet d etre épique .......
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:58

A priori début février en week end, surement le samedi, je vous tiens au courant à voir avec David...

Sinon j'ai bien entendu commis une erreur sur la liste avec 4 choix d'attaque rapide, donc je remouline ça bientôt pour toujours plus de violence,...
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

mon tres cher serge
vus ta liste c ien simpa
mpo par contre je ne v pas sortir de grosse liste de bourrin Mad
je n'est pas besoin de sa pour te la mettre
je prefere rester humble est sortir une liste correct est simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:34

Ben en fait c'est surtout une liste "2 neurones" où le but est d'avancer comme des orcs pour te retourner au close! Je sais pas si c'est vraiment bourrin pour des nécrons (qu'en pensez vous les autres??), à mon avis ça reste du quitte ou double...

Le but avoué reste de se foutre sur la gueule dans la joie cheers !

Bon c'est vrai que les 3 scarabs par unité de 20 guerriers, c'est peu être un peu too much... Embarassed Mais si c'est trop mononeural je suis open pour changer un peu la liste.

J'ai d'autres combos sinon pour toi mon garçon Twisted Evil , je réfléchis et je poste ça sous peu!

De toute façon ca va castagner dans tous les cas, hors de questions de reculer face à des xénos étrangement efféminés Shocked

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:55

1 Seigneur (2+,3+ invu, fauchard, orbe, phaeron, scarabs) 225
1 Dynaste (fauchard, scarabs) 60
1 Dynaste (gantelet, dédale) 60
1 Cryptek (lance) 35
1 Cryptek (sceptre) 30

1 Seigneur (2+, phaeron, orbe, gantelet, flèche) 190
1 cryptek lance 35
1 cryptek (bâton, chronométron) 45
1 cryptek (bâton, voile) 65


20 guerriers 260
19 guerriers 247
5 guerriers 65
10 guerriers 130

1 Monolythe 200
1 Monolythe 200
2 Mecharachnides 110

1 Ct'an (bûcher + modeleur) 220
1 Ct'an (particules + paradoxe) 240

4 destroyers (3 lourds) 220
4 destroyers (3 lourds) 220
8 scarabs 120

TOTAL 2977

Bon ça c’est la nouvelle mouture « Liste 300 pts Nécrons davsand tu vas morfler »…

Il y a pleins de trucs rigolos et quelques combos de merde, en fait cette liste me plaît beaucoup plus ! Je sens que je vais bien me marrer à jouer ça !

Je laisse les connaisseurs imaginer, les combos « crypteks inside » que j’ai élaboré !

Ahahaha ça va saigner, allez davsand ne flippes pas et postes ta liste mon garçon.

Necrons POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:20

Petit avant propos de la future bataille…

« Le tourmenteur eldar finit de se talquer les fesses tandis que les cérastes chargés de l’accompagner terminaient de se rhabiller. L’heure n’était plus à la luxure car les dangereux Nécrons approchaient…

Le grand voivoide avait ordonné d’exterminer la racaille xénos. Les eldars noirs avaient accueilli la mission avec un délicieux contentement. Tous rêver, en effet, de se fabriquer un Godnichet avec l’équipement Ultra Hight Tech des crypteks ennemis.

Bientôt, ils pourraient concrétiser leurs désirs les plus fous et leur déviance connaîtrait un formidable essor avec la technologie plusieurs fois millénaires de leurs ennemis. C’est avec leur sadisme naturel et une immense perspective de plaisir que les eldars noirs montèrent dans leurs raiders pour intercepter leurs ennemis…. »

Ca marche aussi en remplaçant eldar par elfe et nécrons par nains…

Tchusss!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

Laughing Super sympa l'intro de bataille ! (dis mon côté comte vampire)

Te laisse pas faire David, tu vas lui rouler dessus ! Tient regarde :
Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... 12688110l

Tu vois aucunes raisons de t'inquiéter !

Intro dépourvu d'intelligence !! (Gueule mon côté elfe) Malgré une liste qui me semble bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:34

j'adore sa reflete bien serge
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:36

mon ti sergio en attendant ma liste sa te dis pour le 4 fevrier en apres midi
je te colle une branlee en bonne edus forme comme sa il y auras pas besoin de belle
PS je t'achete les kleenex t'inkiete pas je pe bien te faire sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:32

ça chambre à fond de balle... clown
Maintenant, si avec tout ce tapage vous nous faites une partie de merde...j'vous casse un bras
PS: je ne tiens pas rigueur à ceux qui utilisent des expressions comme "charger comme un orc"...je n'écoute pas, non, non je n'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:33

OK pour moi pour le samedi 4 février, prenez note parce que ça va être un bain de sang Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:11

les necrons sont fais de metal donc c plus de l'huille pas de sang
que tu va perdre en litres
on va recycler de la ferailles
au prix de la tonnes sa va etre cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:56

C'est bien pour ça que j'ai précisé "bain de sang", je pensais aux futures victimes eldars noirs.... Very Happy

Bon j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de tout le mal que les nécrons vont leur faire, je sais qu'ils aiment souffrir mais là je pense que ça va être trop pour eux... Razz



Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:30

faudras que tu me batte avant
pour verser des litres de sang
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:20

Yo, les djeunzs, petit débriefing des moments les plus importants

Ca commence par une flopée de 6 et on se retrouve avec une annihilation en brouillard de guerre !

David fait également un 6 sur ses jets de drogues de combat et je décide de commencer (grâce à un autre jet de 6). On arrête enfin les 6 quand david rate son test de prise d’init…

Tour 1 : ben pas grand-chose on voit rien avec le brouillard de guerre, juste qq guerriers nécrons et gorgones eldars qui tombent sous les tirs, …

Tour 2 : ça se rapproche et les armées se massent principalement vers le centre pour se violenter dans un avenir très proche. Quelques pertes notoires, le chasseur razorwing eldar explose, une escouade de destroyers necrons est rasée et un C’tan disparaît (saloperie de missile à implosion…)…

Tour 3 : on y est, la castagne commence vraiment avec les premières charges :

Scarabs => gorgones (combat qui durera 4 tours soit 8 phases de close avant que les gorgones achèvent les nuées au tour 5)

Seigneur nécron + dynaste + guerriers (grosse escouade de close) => grotesques + doyen tourmenteur, les fiottes eldars encaissent mal la chose et se font la malle à la fin du close…

Mecharachnides => reavers (combat qui durera 3 tours avant que les reavers soient écrasés après un coup de main du deuxième seigneur nécron et de son escouade)

Incubes + 2eme squad de grotesques contre chargent la grosse escouade seigneur + guerriers au centre (ne reste plus que le seigneur et les deux dynastes après la charge des eldars, mais les boîtes de conserve tiennent le close notamment grâce au seigneur qui encaisse grave avec son E5 svg2+/3++ et aux scarabs psychophages qui enlèvent 6 PV aux eldars : l’aberration grotesque s’automutile minablement et le champion incube particulièrement fourbe élimine 3 de ses potes !!!)

Ah et ça continue d’avoiner au tir avec le ravageur qui explose un monolythe, un raider qui part en morceau et les escouades des deux camps qui se font égrainer progressivement au tir.

Tour 4 : le 2emeC’tan se joint à la mêlée au centre et aide les nécrons à gagner le combat (le voivoïde eldar ne faisant que de la merde). Le gorgones/scarabs restent bloqués au close et les reavers sont détruits par la mécha restante et l’escouade du deuxième seigneur venue en renfort. Le reste des protagonistes s’avoine toujours plus au tir….

Tour 5 : le C’tan et le seigneur (seuls rescapés du centre) éliminent les grotesques et font fuir le vovoïde. Quelques véhicules eldars sont également explosés au tir / close. La riposte eldar renvoie le C’tan restant, les scarabs et deux escouades de guerriers amoindries dans leur nécropole…

Fin de la partie

EGALITE 9 vs 9

Conclusions :

- Ca a chambré en règle durant la partie
- On s’est bien marré
- Des jets de dés hors stats (en bien et mal) tout au long de la partie
- Le grand moment (de mon point de vue) : le champion incube eldar qui massacre 3 de ses potes en une phase de close grâce aux scarabs psychophages….
- Bientôt la même en version apocalypse avec masse de tyranides…
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:33

Un mois de chambre pour finir sur une égalité ! Bravo les gars ! Bien ! Twisted Evil

L'excuse pour vous la remettre ensembles surtout messieurs ! Espérons un vrai mâle dominant pour la prochaine !

Je voyais un léger avantage nécron quand je suis parti pourtant, vive les dès rouges n'est ce pas David Laughing
(Oui on a également découvert que la chance me poursuivait du côté où je matais la partie, je suis désormais un choix d'unité rare à 250 Pts pour ceux qui le souhaitent)

C'est forcément qu'il n'y a pas eu assez de rage mutuelle pour votre adversaire les mecs, commencez déjà à chambrer pour la prochaine, il faut frapper fort au moral pour ne pas taper une simple et frustrante égalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Se chambrer un mois et faire une égalité?

Ça c 'est vraiment PD!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

ok pour PD si sa reste du cotes necrons vus qu'ils ont lachement fuis le debut du tour 1
ils ont reculer au lieu de m'affronter de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...   Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste nécrons 2500 pts
» Durcissement de liste contre nécrons...
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» liste d armee Demon
» Liste eldar 3 pm 1650 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: