Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me met aux ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

Salut tout le monde voila j aimerai me mettre aux ogres mais je sais pas quoi acheter comme figu et vu que je veux pas prendre de truc inutile j aurai besoin de vos lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:41

Tu viens pas de te mettre aux Skaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:54

Le bouquin est un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

Oui c est vrai corback je m explique je ne compte pas me mettre directe aux ogre je vais en acheter un petit peu tout les mois et après quand j aurai l armée je les jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:02

Nan, mais que veux tu qu'on te dise? Que commencer une armée parce qu'elle t'a roulé dessus la veille, c'est pas le bon plan? Twisted Evil

Sinon, plus sérieusement: si tu comptes juste les monter petit à petit, pas besoin de conseils. Si tu veux roxxer avec, étant donné que tu "joues" Skav et Hauts Elfes (deux armées fumées), compte pas sur moi pour ça Laughing

Ce bouquin est considéré du reste comme "le meilleur LA V8 sorti" (citation de 2 ou 3 jours sur le Warfo). Pour jouer, comme d'hab: tu prends le bouquin, tu potasses, tu testes, tu potasses, tu testes, tu te décides. Tout le monde le fait, et on s'en sort pas si mal ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:25

Oui je veux juste les monter petit à petit genre une boite par mois pas plus je voulai juste savoir si y avait des fig inutile pour pas acheter n importe quoi je veux la faire car j aime bien les figurine en elle même je compte pas me faire une armée en 2 mois c tout. Je demande pas de conseil pour la jouer c été pas du tout le propos.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:12

Ok, j'ai mal interprété ton post, alors.

Rien d'inutile dans le bouquin, c'est ce qui fait sa force (entre autre ^^).

J'en ai à revendre si tu veux (comme d'hab, 50% du prix neuf, ça fait environ 25€), c'est encore sur grappe (4 crache plomb et 3 ogres normaux, plus pas mal d''équipements). Surement mieux que de prendre 6 ogres à 30€ ;-)

Par contre, si tu tentes direct de te faire du porcasse avec, je te coupe un bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:56

Ok je te les prend et non tkt pas la j achete juste le bouquin et le mois prochain un mastauroc t pas prêt de les voir sur une table sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me met aux ogres  Empty
MessageSujet: Re: Je me met aux ogres    Je me met aux ogres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me met aux ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres des cryptes.
» [vente] Ogres + nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Autres Jeux :: Divers-
Sauter vers: