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 Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5

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Corback
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MessageSujet: Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5   Mer 16 Nov - 0:43

Voilà, n'ayant pas résisté longtemps à ce foutu pdf, je vous balance ma liste mise à jour selon ce corpus. Toujours en 2k5, c'est moins une armée de tir (même si ça reste une armée "Corback's Style").

Avant Propos:

Modifs des règles.

-Trésorier Payeur: règles de Porteur de Grande Bannière. S'il est tué de n'importe quelle façon, toute unité amie à 12ps devra faire un test de Cd au début de son prochain tour. En cas d’échec, elle ne fera rien ce tour, et devra retester à chaque début de tour jusqu'à ce qu'elle réussisse. Si elle échoue sur un double 6, elle prend la Fuite immédiatement, vers le bord de table le plus proche.

-Traits: Payants, comme les Pouvoirs Vampiriques, chaque perso peut avoir un ou plusieurs traits en plus des points d'objets magiques.

Présentation de la liste:

Nom de l'unité
Equipements et Objets Magiques
Traits
Coût en points
Commentaires perso sur l'unité



Ok, la voilà:

Seigneurs

Général Mercenaire
paire de pistolets, Armure Dorée de Mambrinio, Pierre de l'Aube, Couronne de Commandement
Leader Charismatique (rayon de le bulle de Cd augmenté de 6ps)
235pts
5A F4, CC et Init 6, une save à 1+ relançable, ignore les Coups Fatals, et file son Cd à 18ps. Sera dans les piquiers avec la bannière de discipline (oui, Cd10 à 18ps!).

Seigneur Sorcier Mercenaire
Niveau 4 de la Vie, Tome Arabéen,
Canalyseur
245pts
5 sorts du domaine de la Vie, et canalyse sur 4+ au lieu de 6+. Sympa, pis ça me change du bouquin à Ashur (qui est un connard dans Spartacus, qui plus est, même ça s'écrit pas pareil).

Héros

Trésorier Payeur
Armure Lourde, pistolet, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation, MorningStar
107pts
Le mec qui doit pas mourir. Save3+, Invu4+, ira se planquer où il le pourra. En mode "j'évite les close et les tirs".

Capitaine Mercenaire
Pégase, armure légère, Paire de Pistolets Vereziens, Bouclier de Ptolos
Oeil de Faucon
172pts
Le chasseur de machine ou de truc à la con. Ses pistolets lui font relancer les jets pour blesser ratés, et son Trait lui permet d'avoir la règle Tir Précis. En gros, il visera les machines de guerre ou les perso fragiles.

Sorcier Mercenaire
domaine du métal (avec le primaire), plaque de Chotec
Sorcier
130pts
Le mec pour calmer l'hydre, le tank à vapeur, les homme-arbres, etc... Sa plaque est un Parcho de dissip qui efface le sort sur 4+ (à voir si ça saute, c'est 20pts de plus qu'un parcho de dissip' classique). Son Trait lance automatiquement le sort Malédiction sur une unité en vue (sans portée ^^) avec une puissance d'1d6 en début de phase de magie (après les dés, heing ^^): l'unité affectée passe à CC et CT1. Bon, en contrepartie, s'il est dans une unité, elle a -1 en Cd, mais bon....

Unités de Base

10 arba
bannière
90pts

10 arba
bannière
90pts
Deux unités de tir assez sympa, qui font leur taffe (chasseuses d'hydre depuis peu :p). Pis deux bannières normalement planquée, ça peut toujours le faire.

12 Duellistes
pistolets
108pts

12 Duellistes

pistolets
108pts
Deux unités qui tirent, fuient, et close de temps en temps. N'ont plus accès aux bannières et musicien (ok, c'est logique, mais bon ^^"). Ceux qui les ont affrontés savent que c'est de la saloperie.

8 Duellistes
48pts

Ecran pour les piquiers.

29piquiers
armures lourdes, Etat Major Complet avec bannière de discipline
243pts
Le retour. 100pts de moins que son équivalent à l'ancienne. Pas négligeable, du coup!

Unités Spéciales

Les Dépéceurs de Mengil
Mengil avec en tout 8 copains
334pts
Super unité, pour rappel c'est de l'ombre elfe noire en mieux (tirs empoisonnés, arme lourde, malus pour leur tirer dessus, et un super champion). Font le café, te le payent, et te donnent la liste des contacts de DSK en prime.

9 Ogres Mercenaires
Etat Major Complet, arme lourde
419pts
Un pack de 9 au lieu de 2*6. But? Gagner des points, et le fiabiliser. Ils ont les règles Ogres (donc, touches d'impact 1 ou 1d3), du coup autant n'avoir qu'un pack qui fera ce qu'on lui demande qu'un pack de 6 pas toujours opti.

Unités Rares

Canon
85pts

Canon
85pts

Doublette de canon, pour la bonne cause.

Total: 2499pts! Ça ne s'invente pas!

113 figs sur la table, deux gros packs bien solides (pour du mercos), trois unités de tirailleurs de tirs, 2 unités de tirs et 2 canon, et un électron libre pour taquiner en face.

J'attends vos avis!!
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Morativi
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Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5   Mer 16 Nov - 13:59

ça à de la gueule !
Enfin des bons pavés de retour Very Happy Un mec sur pégase qui va devenir super relou avec le Tir Précis ! ( Haa les pauvres magos ..)
Hâte de les affronter !
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