Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ogres des cryptes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Ogres des cryptes. Empty
MessageSujet: Ogres des cryptes.   Ogres des cryptes. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

Voilà mes premières Horreurs des Cryptes.
Niveau conversion j'ai mis des bouclier CV au milieu de leur bide pour combler l'énorme trou. Les têtes des horreurs étaient effectivement trop petite pour le corps des ogres, j'ai donc garder celles des ogres. Il n'y avait plus qu'à coller les mains des horreurs qu'il me restait en rab' et à rajouter des os sortant du corps des ogres.
Un peu de déco sur le socle, et on en oublierai presque que ce sont des ogres ... non ? Very Happy
Problème, j'ai épuisé le rab' de bras d'horreurs des cryptes, il me faudrait des avants bras de rats ogres, ou autre infanterie monstrueuse pourvu de mains. Quelqu'un en a au fond de ses rabiots ? Twisted Evil


Ogres des cryptes. Dsc00341zx
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Ogres des cryptes. Empty
MessageSujet: Re: Ogres des cryptes.   Ogres des cryptes. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:06

Des p'tites conversions très chouettes, elles rendent bien l'aspect CV...la peinture finira très bien ce résultat, car tu vas une fois de plus nous régaler avec le travail terminé... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres des cryptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me met aux ogres
» [vente] Ogres + nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: