Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre d'armée US mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Livre d'armée US mercenaires Empty
MessageSujet: Livre d'armée US mercenaires   Livre d'armée US mercenaires I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:16

http://www.scribd.com/doc/38079464/Warhammer-Armies-Dogs-of-War

Nos amis les ricains (ainsi que les Polonais, Allemands, Italiens, Espagnols.... en fait, tout le monde sauf les Brittons, les joueurs ETC et nous) utilisent le fameux "Indi Army Book". Au début, je pensais (naïvement et chauvinement) que ce n'était que la compilation des règles (comme le pdf que j'ai en gros). Et bein nan. C'est un vrai bouquin à part entière.

Je l'ai trouvé, j'ai lu, et j'ai bavé. C'est le mercos de mes rêves, avec des mecs qui ont peur de tout, des ogres couillus comme les autres, des leaders charismatiques et personnalisables (sans tomber dans les règles des généraux perso connues, qui sont plus que sales, le tyran ogre ASF 7A F10 en est un exemple). Le tout assez bien foutu et relativement équillibré (sauf, je l'avoue, le paychest, qui est totalement abusé avec les objets magiques.... en gros, pour 100pts, le trésorier fait Grande Bannière à 18ps mais file aussi le Flegme aux unités dans ce rayon.... Pour des humains, je trouve ça abusé, surtout que le Cd10 est facilement choppable).

Enfin voilà, lisez si vous avez le temps, c'est franchement yabon, et ça équilibre le jeu (on peut faire autre chose qu'un full tir, youpi ^^)/

Bon jeu tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
 
Livre d'armée US mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5
» recherche de livre
» Age of sigmar regle et fiche d armee pour les livre battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Conventions et Réglementations diverses-
Sauter vers: